Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 639 réponses
  • 719 participants
  • 1 906 552 vues
  • 553 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63581
63582
Nouvel album des londoniens de Wolf Alice.

Quelques morceaux du nouvel album joués live :

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

63583
Ici c'est "Yallah Mickey Mouse", album plutôt amusant du groupe Cyril Cyril, de chez Born Bad Records.

Un extrait, avec un titre qui forcément me parle un peu:

https://cyrilcyril.bandcamp.com/album/yallah-mickey-mouse

[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 15:06:06 ]

63584
x
Hors sujet :
Sur Bandcamp, on peut écouter deux ou trois fois chaque morceau et après, il faut "mettre la main à la poche", ce qui en soi est raisonnable. L'ennui, c'est que dans 95% des cas, on ne peut pas choisir son support: C'est "fichier numérique", ce qui perso ne m'intéresse pas. Je suis plutôt acheteur de CDs. Une fois, où le CD d'un groupe qui m'intéressait était disponible, j'ai fait l'expérience de le commander. Mal m'en a pris. Il était mis à prix 10 €. Comme on m'y invitait, j'ai donné 15 € pour soutenir le groupe. Surprise: Frais de port de l'ordre de 20 €! Voulant pousser l'expérience et le soutien jusqu'au bout, j'ai validé la commande. S'en est suivi une attente d'environ deux mois. Re-surprise, quand la poste m'a avisé que le colis était arrivé, le port, malgré la forte somme payée par moi, le port n'avait pas été réglé, j'ai du douiller à nouveau et les frais de douane en sus! Résultat, un CD à un coût de l'ordre de 60 €. Bon, c'était une expérience, je n'ai pas voulu m'ajouter à ça l'emmerdement d'aller râler, mais simplement on ne m'y prendra plus!
63585
x
Hors sujet :
Ptain, du coup le dernier Beak> en vinyl qui m'a coûté 30balles, c'est presque cadeau!
63586

101112

63587
Longtemps que je n'avais pas entendu du Moby. Morceau et vidéo intéressants pour leur militantisme, mais je ne sais pas si j'écouterais ça en boucle..
63588
Big Albert > Je surkiffe Wolf Alice. Merci pour l'info du nouvel album. - Bisous
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

63589
Je me refais le Zoot Allures 1976

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 28/07/2025 à 11:04:26 ]

63590
C'est l'un de mes trois albums préférés de ZAPPA !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."