Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 641 réponses
  • 719 participants
  • 1 907 129 vues
  • 553 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63271
Magnifique chanson. Et tiens, c'est vrai, je n'écoute plus assez Nick Cave, à commencer par les disques que j'ai de lui. Et je n'ai pas "Push The Sky Away".. Lacune!
63272
J'avais jamais non plus écouté cet album du sépulcral Nick... Vais y jeter une oreille plus attentive.

Thrice - Black Honey

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

63273
Hüsker Dü - Don't Want to Know If you are Lonely

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

63274

Offspring au hellfest 2024.
Ca fait plaisir de voir la foule se mouvoir et pogoter!

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 22:24:33 ]

63275
Ah la la, qu'est-ce que c'était bien Hüsker Dü. Ça aussi, ça me donne envie de ressortir mes vieux lps!

Ça n'était pas un de mes groupes de chevet, The Offspring, mais il faut reconnaitre qu(ils ont conservé une belle patate!

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 22:51:44 ]

63276
Ah ben tiens, je connaissais bien entendu le nom Husker Dü, mais je n'en avais jamais écouté. Voui, ça fonctionne bien.

Là je suis sur du plus soft, du sympa:

On oublie parfois, nous autres musiciens, que la musique est un jeux: On joue de la musique.
Bon, ben eux ils n'ont pas oublié : on sent l'éclate, le fun, le kiff de jouer autant que d'écouter.
Je ne suis pas plus amateur de ce que Jorge Drexler fait en studio, mais en live, quel personnage terriblement attachant!
63277
Des chansons originales, pleines d'humour, bien arrangées avec des moyens simples. Je n'avais jamais entendu Jorge Drexler, mais ça interpelle..
63278
Tiens, Sonic, toi qui apprécies la flute...
J'écoute cet album des années 70 de Jeremy Steig et d'Eddie Gomez, à la contrebasse.
Un de mes premiers disques achetés, entre Rubettes et Johnny !
J'te jure ! :mrg:
63279
Merci 8.5 pour Jorge Drexler ! :clin:
63280
Citation de will_bru :
Hüsker Dü - Don't Want to Know If you are Lonely

J'aimais le prog étant gosse, ouvert, mais pas assez, apparemment...
Ça dépote bien plus grave que Yes, Hüsker Dü !! :mrg: