Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Magnifique chanson. Et tiens, c'est vrai, je n'écoute plus assez Nick Cave, à commencer par les disques que j'ai de lui. Et je n'ai pas "Push The Sky Away".. Lacune!
[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 22:51:44 ]
8.5
1248
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
63276Posté le 20/06/2025 à 09:16:34
Ah ben tiens, je connaissais bien entendu le nom Husker Dü, mais je n'en avais jamais écouté. Voui, ça fonctionne bien.
Là je suis sur du plus soft, du sympa:
On oublie parfois, nous autres musiciens, que la musique est un jeux: On joue de la musique.
Bon, ben eux ils n'ont pas oublié : on sent l'éclate, le fun, le kiff de jouer autant que d'écouter.
Je ne suis pas plus amateur de ce que Jorge Drexler fait en studio, mais en live, quel personnage terriblement attachant!
Tiens, Sonic, toi qui apprécies la flute...
J'écoute cet album des années 70 de Jeremy Steig et d'Eddie Gomez, à la contrebasse.
Un de mes premiers disques achetés, entre Rubettes et Johnny !
J'te jure !
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
63279Posté le 20/06/2025 à 21:31:04
Merci 8.5 pour Jorge Drexler !
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
63280Posté le 20/06/2025 à 21:38:40
Citation de will_bru :
Hüsker Dü - Don't Want to Know If you are Lonely
J'aimais le prog étant gosse, ouvert, mais pas assez, apparemment...
Ça dépote bien plus grave que Yes, Hüsker Dü !!