Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a fort longtemps, bien avant que n'apparaisse sur ma tête mon premier cheveu blanc, un ami frappe à la porte de mon petit appartement, entre en trombe et me dit: "putain, ferme ta gueule et écoute!".... et le truc commence. Je n'y étais pas préparé, je ne savais pas que ce genre de sonorités existaient, et le choc sonore m'a marqué à jamais, les musiques électroniques ne sortiraient plus de ma vie.
Aujourd'hui encore, une délicieuse odeur de madeleines m'envahit à chaque fois que j'écoute ce disque incroyable:
Installe-toi dans ton canap', monte le son, et laisse toi embarquer par ne serait-ce que les 5 premieres minutes de ce truc!
Une fois de plus je ne serais pas objectif(tant pis): magique!
[ Dernière édition du message le 23/07/2025 à 21:08:40 ]
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
63542Posté le 23/07/2025 à 22:22:07
Oui, la série "Mix-Up", C'est quelque chose. Il me semble qu'on en avait parlé ici sans doute à ton initiative, il y a bien longtemps. C'est sûr que ça ne vieillit pas.