C'est quoi maintenant ?
- 63 639 réponses
- 719 participants
- 1 906 301 vues
- 553 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

al ouest

Les coronados (que j'ai eu la chance de voir en concert) : revanche
[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 11:30:18 ]

sonicsnap

al ouest

venuxdeluxe

La première rencontre avec CLASH s'est passé à Londres ( UK ) dans un pub près de chez mon cousin à Islington ; le pub s'appelait le " Hope & Anchor " ; j'y ai vu et entendu CLASH , JAM , Fab POODLES , Electric Chairs , bu des litres de DoubleDiamond car
" You know where you are with DD ! ! " chantait la publicité .....

Il est important que les " millenios " écoutent ces groupes fondateurs du renouveau du Rock !

Dans ma famille les études étaient obligatoires ; la voie Royale était khâgne et suivant ... les études scientifiques aussi mais ce n'était pas l'ADN familial . J'ai souffert avec le Latin , le Grec , Buxthéude , Kant , les Louveteaux ......

Sauvé par le Rock , le Blues et bien sûr le Jazz , avec la constatation amère que les tendances ne se mélangeaient que fort peu ......

Pour en revenir à nos amis de CLASH , leur apport à l'histoire du Rock est aussi importante que les Stones ou les Beatles , mais avec ce petit plus " intello " qui faisait la différence ! Voici donc SANDINISTA !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 13:44:55 ]

8.5

Et là miracle, alors que je voulais rythmer mon atelier "sorbet aux muroises du jardin" de quelques entrenantes choses, je tombe sur ce live incroyable, au son gras comme un beignet, aux multiples overdrives, et joué devant un parterre de max 30 personnes: tout pour me plaire !
https://dustybible.bandcamp.com/album/no-buns-for-daddy
Sssssssssso good!
Édit > et au passage, Venture et David Yow: mais mais mais! Grosse barre de

[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 18:08:01 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

8.5

venuxdeluxe

8.5

8.5

Après ça, un café et au boulot
- < Liste des sujets
- Charte