Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 635 réponses
  • 719 participants
  • 1 905 849 vues
  • 553 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63611
Superbe !
Paco savait jouer. C'est souvent magnifique.
Il n'était jamais satisfait de ses performances, j'ai ouï dire.
Un perfectionniste doué et frustré.
La vie semble abstraite !! :mrg:
63612
c'est dommage qu'il joue très - trop - vite par moment, c'est fatiguant, on a pas le temps d'apprécier les notes tellement il en ajoute, tellement il ne prend pas le temps de prendre son temps pour livrer le fond de sa pensée pour que tout le monde soit à même de communier avec lui :-(

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

63613
La prestation de Prince sur le thème de "Whole Lotta Love"! Fantastique!

Citation de Sitron à propos de Paco De Lucia :
c'est dommage qu'il joue très - trop - vite par moment, c'est fatiguant, on a pas le temps d'apprécier les notes tellement il en ajoute, tellement il ne prend pas le temps de prendre son temps pour livrer le fond de sa pensée pour que tout le monde soit à même de communier avec lui :-(

C'est souvent vrai, mais ce n'est pas le cas dans ce concerto. Là, je trouve qu'il joue avec beaucoup de retenue.
63614
ça dois être l'âge alors, je supporte de moins en moins tout ça : - (

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

63615
Moi non plus je ne supporte pas les avalanches de quintuples croches. Mais franchement dans ce cas précis, il me semble qu'il n'en fait pas d'excès.
63616
En hommage a Flaco Jimenez que j'ai eu le bonheur de rencontrer a ........ Tarbes !
Un musicien exceptionnel et doté d'une grande gentillesse . Compagnon de route du génial Ry Cooder ou il apportait ce supplément d'âme des belles chansons . Adios companero 🎶😭

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

63617
Hommage à notre grand Flaco Jimenez avec ce titre qui est l'hymne de San Antonio ( Texas ) la ville la moins WASP de toute la confédération ......Un de mes ancêtres a participé à la naissance de cette ville et ma cousine Sharon ( la belle ) habite toujours là-bas ! Impossible de ne pas se bouger sur cette musique !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

63618
Tout le monde connaît ce morceau, mais avez-vous déjà remarqué le son fantastique de cette batterie?

Uh uh, va falloir que je réécoute Souchon moi
63619
D'une manière générale, les chansons de Souchon et de Voulzy sont toujours très très bien produites et les sons qu'on y trouve excellents. Enfin c'est mon impression.
63620
Tiens, y'a encore Figure8, de Elliott Smith, qui tourne sur la platine.

Extrait: