Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 728 réponses
  • 722 participants
  • 1 932 094 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63631
C'est marrant, dans ce morceau, Roky a des intonations à la John Fogerty!
63632

[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 09:27:13 ]

63633
Pas mal "Soledad de Murcia"! Ça caresse dans le sens du poil mon goût pour le vibraphone..
63634
Daniel Johnston, album "1990".
Déclaré schizophrène et maniaco-dépressif, toute sa vie il a voulu être les Beatles. Devenu une légende et une icône quand Kurt Cobain s'est mis à porter régulièrement des t shirts à son effigie. Ses enregistrements plutôt bruts ont une force émotionnelle comparable aux vieux disques de blues.

63635
Ah ouai! Je l'avais oublié Johnston, découvert il y a quelques années avec Vic Chesnutt, Jason Molina....

La c'est Blonde Redhead, à leurs débuts

Ce son un peu cracra, associé à ces mélodies plutôt mélancoliques, ben je trouve ça 'achement bien!
63636
Oui, Chesnutt, Molina, ce sont d'autres numéros..

Et Blonde Redhead c'est un groupe que j'ai suivi depuis ce premier album.
63637
Pas super original mais kiffant, découvert ce weekend en Belgique au barbeuk annuel de mon groupe et des amis:

El Diablo - Paradise Mescaline (full album 2001)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

63638
63639
Ça arrache El Diablo! Ça me fait penser à Blue Cheer, les pionniers du hard rock.

Grand album de Stevie Wonder "Innervision", bien situé dans la merveilleuse trilogie, au milieu de "Talking Book" et "Fulfillingness First Finale"..
63640

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."