Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 643 réponses
  • 719 participants
  • 1 908 565 vues
  • 553 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63591
J'ai eu la chance de connaitre Tony Joe White , un artiste trop méconnu qui à écrit certains standarts qui furent d'énormes succès pour d'autres .......Tels que Elvis Presley , Brook Benton , Tina Turner , Johnny Hallyday , Joe Dassin .....
Il était un musicien reconnaissable à la première mesure ; il me manque beaucoup .

Extrait d'un de ses albums oubliés .....:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

63592
Ouep, vraiment très bien Tony Joe White!

Aujourd'hui j'ai écouté Aesop Rock toute la journée. Je ne connaissais pas ce gars là (qui semble pourtant être un monument), et on peut dire que je me suis dégusté sa disco avec un certain plaisir.

Un titre que j'ai écouté plusieurs fois d'affilée (pendant que je faisait une tarte aux légumes du jardin, rien que ça)

63593
Jean-Mi Hendrix:

j'adore ses morceaux de fin de carrière, voire posthume (Freedom, Stepping Stone, Dolly Dagger etc)

Citation :
(qui semble pourtant être un monument)

tu confonds pas avec Asap Rocky?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

63594
Tiens oui, Aesop Rock.. Ça me fait penser que j'en ai un album du début des années zéro que j'aimais bien et que pourtant je n'ai pas écouté depuis une paie. Merci 8.5 pour le rappel!

Neveud > The Cry Of Love est un album carrément épatant, même si on ne saura jamais si Hendrix l'aurait sorti comme ça..
63595
Les Talking Heads redonnent un petit coup de refresh à leur morceau le plus connu (surtout par les bassistes...)

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

63596
Vrai que c'était une trouvaille imparable cette ligne de basse! L'ensemble du morceau, d'ailleurs..
63597
Arnaud Rebotini - 1314

https://closedmouth19.bandcamp.com/

63598
Citation de venuxdeluxe :
C'est l'un de mes trois albums préférés de ZAPPA !

:boire: Tout pareil je dirais même mon préféré, celui que les fans du moustachu aiment le moins et pour les deux autres ?
Allez une petite indigestion du matin :diable:

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 06:29:52 ]

63599
Je suis toujours passé à coté de Zappa. Je ne saurais trop dire pourquoi. Peut-être le coté humoristique omni-présent auquel je suis peu sensible? Il y a un album que j'aime vraiment, c'est "Hot Rats", ce qui pourra étonner vu qu'il est bien marqué "jazz-rock"..
63600
Red Snapper - Crusoe Takes a Trip
un de mes morceaux préféré du groupe.

https://closedmouth19.bandcamp.com/