Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Meilleur batteur Metal

  • 163 réponses
  • 59 participants
  • 9 591 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le Meilleur batteur Metal
Hello!

Bon, suite à une discussion mouvementé avec un ami. Je me permets de vous posez la question suivante.

Pour vous qui est actuellement le Meilleur batteur Metal en activité?

Perso, j'aurai un penchant pour Gene Hoglan et Joey Jordison.
Afficher le sujet de la discussion
151
Dans la foulée j'dirais Portnoy, Joey Jordison, Chtis Adler puis celui de Gojira est vraiement baleze aussi (même si j'suis pas trop fan du groupe) j'adore c'qu'il fais a la grosse caisse sur Remembrance!
152
Vous les avez dit presque tous les amis, un qui est très bon est l'actuel bateur de Queensryche
j'aime beaucoup Bill Ward du Sabbath, j'aime Tony Laureano son boulot sur le In Their Darkness Shrines de Nile est impresionant, le regreté Doc (rip) de Vader
Scot Travis de Judas Priest, je ne peux pas oublier le grand Mickey Dee de Motorhead
153
En parlant de Nile leur batteur actuel George Kollias est impressionnant à la vitesse ainsi que Tim Yeung de Diviene Heresy !!!
154
Joey jordisson est celui de slipknot?
j'ai entendu du bien de lui mais lorsque j'ai vu une video de concert, je l'ai trouvé sans identité, plutot un condensé sommaire de ce qui s'est fait dans le metal durant les années 90, remarque, c'est le cas de l'ensemble du groupe
et du point de vue technique il va vite à la double mais c'est loin d'etre le seul dans ce cas donc pour moi, il est bon mais pas exceptionnel :oops: je sens qu'on va me tomber dessus :(((
155
Dans un sens c'est pas totalement faux,au début,j'y conaissait pas grand chose,et il me paraissait le meilleur,mais avec le recule,jle trouve rapide okay,mais sans plus,certains ont bien plus de style que lui,jpense que c'est pas sont fort
C'est quand qu'on rigole?
156
Je prefere des mecs comme celui de meshugah par ex
157
Jordison y'a de quoi faire un long débat sur lui :mdr:
Vu le nombre qui sont contre et pour.
Je le trouve bon,c'est sur mais bon y'a meilleur,comme des batteurs de groupe comme Gojira,et Dagoba :bravo:
158
Salut je vote pour Dave Lombardo , c'est une bonne mule, mais quel style:)




159
Moi j'aime bien Igor Cavalera
Obey your MASTER!!!!!!!!!
160
Yeah la famille cavalera :langue:
C'est quand qu'on rigole?