Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Derek Roddy c'est clair qu'il est bon, mais faudrait qu'il joue dans autre chose que Hate Eternal...quand on voit ce qu'il est capable de faire et qu'on le voit jouer là-dedant, c'est dommage...il a un super groove ce gars...
D'ailleurs il a un projet avec Ron Jazombek et le bassite de Cannibla Corpse il me semble ! Ca risque d'être plus intéressant !
Ah ben non en fait, il ne fait plus partie du projet...merde...
Il ne fait plus partie de Hate Eternal non plus d'ailleurs...putain je suis un peu dans les choux niveau fraicheur des infos...
Lombardo , une évidence !
Et egalement Tom Hunting , le légendaire batteur d'Exodus !
Et puis aussi Jürgen "VENTOR" de Kreator ....
Ces trois là c'est du gros
0
Anonyme
521397
135Posté le 09/12/2006 à 23:21:17
Je suis pas batteur mais pour moi c'est:
Mike Mangini, Mike Portnoy et Gene Hoglan (Rhaaa Skeksis de SYL!! )
0
azagtoth
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
136Posté le 11/12/2006 à 15:49:14
En fait tous les batteurs de metal sont bons.il orai fallait demander qui es le pire batteur metal.
LARS ULRICH!!!!!!!!!!
sinon en bon batteurs,pete sandoval,dave lombardo,derek roddy,vinnie paul,danny schuler la liste es tro longue.
0
The world is your!!!!!!!!
O)))
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
137Posté le 11/12/2006 à 15:56:26
Lars ulrich, meme si son jeu n'est pas spectaculaire, bénéficie quand meme d'un style propre.
il a un type de frappe vraiment particulier, un punch qu'on ne retrouve pas forcément chez des batteurs au jeu spectaculaire et ultra rapide, notamment dans le brutal death.
vinnie paul s'en est meme inspiré d'ailleurs.
à croire que lars n'est pas si à chier que ça.
0
Wwp
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
138Posté le 12/12/2006 à 18:37:06
Mike Portnoy: technique, show,..
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
139Posté le 15/12/2006 à 20:48:36
Citation : Le Meilleur batteur Metal
Steve Austin
... en plus il a l'oeil sur tout!
0
leokilll
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
140Posté le 20/01/2008 à 21:45:55
Exhumation de post en cours...
Le meilleur batteur metal ? Mais c'est Thomas Haake bien sur !
Le meilleur batteur "tout cours" ? CHRISTIAN VANDER RULES !!!!