Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 361 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
921
922
Désolé rascalpo quand je lis des types qui fouttent une sale ambiance :rocket: et qui sortent des truc du genre "puant", "connard", "mouton" sur un forum censé parler de zic j'ai pas envie de discuter ...
923
924

Citation : Ccent fois sur le métier il faut remettre son ouvrage



Oui, si je m'appelais David Gilmour et que j'étais en train de créer Dark Side. Mais mes "compos" à moi, c'est pour m'amuser, ça s'arrête là. Alors les reprendre ue fois bouclées... Je préfère en enregistrer d'autres. Mais ça ne m'empêche pas de reprendre certaines prises plusieurs dizaines de fois, j'ai l'impression d'être Jimmy Page en faisant ça :mdr:
925
926
Sade & carlos > je réponds à l'invitation de Jark à aller nous instruire avant de pouvoir lui parler. Quant à vous, vous franchissez la ligne de la charte en m'attaquant directement. Apprenez à lire entre les lignes avant d'ouvrir un post :mrg:

I'm Back

927
Ou la petite vierge offencée se cache derriere la charte, quand toi tu t'attaques directement à ma gueule en me traîtant de "mouton"par contre la charte ne s'applique pas a toi...c'est a cause de la couronne?
928
[petite provoc]
en même temps, si ça vous emmerde de jouer les morceaux des autres, bah
arrétez de faire du baloche...
[/petite provoc]
929
Je pense que Mr. Fuyuhiko a dépassé les limites.
Je suis partant pour qu’il dise "pardon" à chacun d’entre-nous par mail.
930

Citation : Ou la petite vierge offencée se cache derriere la charte, quand toi tu t'attaques directement à ma gueule en me traîtant de "mouton"par contre la charte ne s'applique pas a toi...c'est a cause de la couronne?


>Relis les pages petit singe. Je ne me suis jamais adressé à ta gueule de fiotte et je ne t'ai pas encore adressé tout mon mépris. Je répondais seulement à celui de Jark, à sa manière, et tu t'es senti obligé de ramener ta face de rat.

Voilà comme ça je corresponds mieux au portrait ? :mrg:

Allez va va

I'm Back