Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

• 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 826 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
911

Hors sujet : J'attends toujours les rèf des threads où on me casse du sucre sur le dos sans m'y convier :mrg:

912

Hors sujet : je crois que les gens ont autre chose a foutre que de parler de toi

913
Eruption n'est pas un super morceau, c'est une démonstration de force, il pose son jeu aussi. Le solo de VH fait dans Beat it est autrement plus convaincant, et là poru le coup le décalage est vraiment chouette.
Sinon bien sûr que les compos partent d'impros, mais après faut construire... et ça c'est une autre paire de manche.
914

Hors sujet : Klastek > faut croire que non: "On dit dans les forums que t'es un mec puant". Ca ne s'invente pas, ça ?

915
Fuyu> oui. Beau succes. Moi j'l'aime pas trop au final. :noidea:
916
Fuyu...péremptoire, prétentieux, délateur, méprisant...qui traite certains de "puant"...Hummmm, c'est délicieux, avec ses courtisans baveux et mauvais comme des teignes :mdr:Des adeptes du lynchage... :clin:
917

Citation : Sinon bien sûr que les compos partent d'impros, mais après faut construire... et ça c'est une autre paire de manche.

On est bien d'accord. Mais c'est aussi pour ça que, dans mon vocabulaire à moi, je distingue bien "jouer" (sous entendu en live) et "enregistrer". Lorsque je "compose", mon approche n'est pas fondamentalement différente de ce que je fais en impro sur scène, sauf que là, je peux reboucler autant de fois que je veux, alors qu'en live, ben quand c'est lâché, c'est lâché :lol: Et une fois que j'ai enregistré un morceau, il ne me viendrait pas à l'idée de me mettre à le rejouer: c'est dans la boite, et c'est bien où c'est.
918
:oops2: on ne touche pas a fuyu...t'as vue son compteur? Il à même une couronne forcement ça monte au cul. :langue:
919
Et pourtant

Citation : Ccent fois sur le métier il faut remettre son ouvrage

920
Karlos : t'étais sympa avant pourtant