Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In Flames

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 061 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion In Flames
Je crée un topic sur ce groupe monumental du death mélo (avec dark tranquillity...) au même titre que pour hypocrisy avec Zip...pour avoir votre avis sur le groupe et leurs albums
en autre, ils vont sortir un nouvel album sous peu enfin d'icvi à février quand même, mais il semblerait qu'il soit dispo sur le net... pas cool le download, surtout pour In Flames :bravo: enfin voilà et si vous avez des news intéressants sur le nouvel album hésiter pas
+
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, tout à fait on télécharge pas In Flames! ;)

Moi, jmen fous j'ai les originaux (certains en version japonaise) et meme en vinyl! :P:
22
Ouai ben je vais vous dire, si j'avais acheté come clarity,aujourdui, j'aurais bien les nerfs car je l'ai écouté, et je l'aime pas du tou, par contre, de in fmames, j'adore clayman, whoracle, jester race et colony, mais les 3 derniers, j'aime pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23
Qu'est-ce qui te déplait sur l'album WC666?
24
PREéSENT
I like the boner!!!
25
On est plus à l'école Guillal, à moins que ce soit la guitare academy?
26
C'est quoi ton blème Jihem :roll:

J'ai pas le droit de faire un UP comme les grands!???





Ahh oui, scuse, j'ai pas vu qu't'était batteur :diable:
I like the boner!!!
27
C'était une blague mais pas marrante. :clin:

Je suis batteur mais aussi gratteux.
28
Ce qu'il me déplait, c'est que anders , quand il chante en clair, eh bien maintenant, il chiale,alors que avant, c'était beau.
De plus, je troue les riffs un peu moins death, et un peu plus dans un style death ou thrash, assez indéfinissable.
Et puis, meme en saturé, la voix est bien moins violente.
Alors que dans les premiers albums, eh ben la vraiment c'est magnifique, quand tu écoute "satellites and astronautes", tu te dit putin ce chanteur est un dieu, il a une variété, une puissance et une finesse dans son chant qui est suiperbe, mais au fil des albums, ces criteres se sont dégradés, c'est ce que je pense, et je suis pas le seul.
En fait, c'est comme ca, quand j'écoute les premiers, je suis ému, mais les autres, non.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29
Oki d'acc, après c'est une question de goût. L'essentiel pour moi, c'est que l'on retrouve ce qui a fait In Flames, un mix entre agressivité et mélodie.
30
;) Okay Jihem.. J'ai eu peur, j'ai pris la blague :boire: achement 1er degrés


Au fait, in flames ils ont un nouvel opus!?? Ou c'est un dividi!?? Je n'ai plus trop suivi... :?!:
I like the boner!!!