In Flames
- 47 réponses
- 11 participants
- 1Â 086 vues
- 9 followers
NightSoul
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2005 à 16:42:10In Flames
Je crée un topic sur ce groupe monumental du death mélo (avec dark tranquillity...) au même titre que pour hypocrisy avec Zip...pour avoir votre avis sur le groupe et leurs albums
en autre, ils vont sortir un nouvel album sous peu enfin d'icvi à février quand même, mais il semblerait qu'il soit dispo sur le net... pas cool le download, surtout pour In Flames enfin voilà et si vous avez des news intéressants sur le nouvel album hésiter pas
+
en autre, ils vont sortir un nouvel album sous peu enfin d'icvi à février quand même, mais il semblerait qu'il soit dispo sur le net... pas cool le download, surtout pour In Flames enfin voilà et si vous avez des news intéressants sur le nouvel album hésiter pas
+
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 12/03/2006 à 19:32:48
Oui, tout à fait on télécharge pas In Flames! ;)
Moi, jmen fous j'ai les originaux (certains en version japonaise) et meme en vinyl!
Moi, jmen fous j'ai les originaux (certains en version japonaise) et meme en vinyl!
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 12/03/2006 à 19:43:31
Ouai ben je vais vous dire, si j'avais acheté come clarity,aujourdui, j'aurais bien les nerfs car je l'ai écouté, et je l'aime pas du tou, par contre, de in fmames, j'adore clayman, whoracle, jester race et colony, mais les 3 derniers, j'aime pas.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 13/03/2006 à 10:15:04
Qu'est-ce qui te déplait sur l'album WC666?
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 13/03/2006 à 10:22:21
PREéSENT
I like the boner!!!
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 16/03/2006 à 12:10:08
On est plus à l'école Guillal, à moins que ce soit la guitare academy?
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 16/03/2006 à 13:53:07
C'est quoi ton blème Jihem
J'ai pas le droit de faire un UP comme les grands!???
Ahh oui, scuse, j'ai pas vu qu't'était batteur
J'ai pas le droit de faire un UP comme les grands!???
Ahh oui, scuse, j'ai pas vu qu't'était batteur
I like the boner!!!
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 16/03/2006 à 17:00:43
C'était une blague mais pas marrante.
Je suis batteur mais aussi gratteux.
Je suis batteur mais aussi gratteux.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 16/03/2006 à 17:14:39
Ce qu'il me déplait, c'est que anders , quand il chante en clair, eh bien maintenant, il chiale,alors que avant, c'était beau.
De plus, je troue les riffs un peu moins death, et un peu plus dans un style death ou thrash, assez indéfinissable.
Et puis, meme en saturé, la voix est bien moins violente.
Alors que dans les premiers albums, eh ben la vraiment c'est magnifique, quand tu écoute "satellites and astronautes", tu te dit putin ce chanteur est un dieu, il a une variété, une puissance et une finesse dans son chant qui est suiperbe, mais au fil des albums, ces criteres se sont dégradés, c'est ce que je pense, et je suis pas le seul.
En fait, c'est comme ca, quand j'écoute les premiers, je suis ému, mais les autres, non.
De plus, je troue les riffs un peu moins death, et un peu plus dans un style death ou thrash, assez indéfinissable.
Et puis, meme en saturé, la voix est bien moins violente.
Alors que dans les premiers albums, eh ben la vraiment c'est magnifique, quand tu écoute "satellites and astronautes", tu te dit putin ce chanteur est un dieu, il a une variété, une puissance et une finesse dans son chant qui est suiperbe, mais au fil des albums, ces criteres se sont dégradés, c'est ce que je pense, et je suis pas le seul.
En fait, c'est comme ca, quand j'écoute les premiers, je suis ému, mais les autres, non.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jihem29
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 16/03/2006 à 20:01:54
Oki d'acc, après c'est une question de goût. L'essentiel pour moi, c'est que l'on retrouve ce qui a fait In Flames, un mix entre agressivité et mélodie.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 17/03/2006 à 19:53:08
;) Okay Jihem.. J'ai eu peur, j'ai pris la blague achement 1er degrés
Au fait, in flames ils ont un nouvel opus!?? Ou c'est un dividi!?? Je n'ai plus trop suivi...
Au fait, in flames ils ont un nouvel opus!?? Ou c'est un dividi!?? Je n'ai plus trop suivi...
I like the boner!!!
- < Liste des sujets
- Charte