Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In Flames

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 060 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion In Flames
Je crée un topic sur ce groupe monumental du death mélo (avec dark tranquillity...) au même titre que pour hypocrisy avec Zip...pour avoir votre avis sur le groupe et leurs albums
en autre, ils vont sortir un nouvel album sous peu enfin d'icvi à février quand même, mais il semblerait qu'il soit dispo sur le net... pas cool le download, surtout pour In Flames :bravo: enfin voilà et si vous avez des news intéressants sur le nouvel album hésiter pas
+
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah alors la setlist m'a laissé un regret minim ils n'ont pas fait December Flower de the Jesper Race (ma préférée mais c'est tres rare qu'ils la fassent encore je pense) sinon parfait le son étais tres bon, bien équilibré dans l'ensemble, quoique peut-être un chouilla trop de grosse caisse à mon goût mais c'est vraiment pas grand chose, et la setliste comprennait entre autre Trigger, Drifter, Cloud Connected, BEHIND SPACE ahhhhhhhhhh, The Quiet Place, System, Pinball Map, et plusieurs chanson du nouvel opus (désolé je n'arrive pas encore à retenir les titres du nouveaux, mais ça doit être trouvable à la limite)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

42
C'était eeennNNNNOOOOoooorrrmmme !
Cependant, même reflexion que Potikinawah, y'avait vraiment beaucoup de GC !!
Enfin bon, c'est de la grosse caisse bien triggué qui sonne mortel !
43
Putin, december flower, j'ai un pote qui est fan de cete chanson, mais vu qu'elle est pas trop connue, il a trop les nerfs, sinon, jesPer race je connais pas, par contre jesTer race, la tout est plus clair! :mrg:

trig, quand tu nous tient!
Franchement je regrette moyen de ne pas y etre allé, ce serait a toulousen j'y serais surement allé, mais bon la... Ils ont fait beaucoup du dernier album?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

44
Bah 4/5 chansons dont Take this ife

ouai je confond toujours Jester et Jesper, cependant je suis sûr que Jesper correspond à qqchose dans ma tête, va falloir faire preuve d'introspection pour trouver à quoi :noidea:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

45
Au cas ou ce n'était pas de l'ironie, jesper est le guitariste( a ce qu'il parait que la culture, moins on en a, plus on l'étale, eh bien c'est mon cas ;) )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

46
Ptetre ke sa vient d'là ouai, moi et le "people" :langue:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

47
Ils ont jouer la "come clarity" le "ballade" du dernier album?
48
Oui ils ont joué la balade ridicule.
Mais je suis même pas sûr que, en termes de ridicule, come clarity bate ce titre inédit: http://fr.youtube.com/watch?v=lG0cUPAhK4w

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam