Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In Flames

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 070 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion In Flames
Je crée un topic sur ce groupe monumental du death mélo (avec dark tranquillity...) au même titre que pour hypocrisy avec Zip...pour avoir votre avis sur le groupe et leurs albums
en autre, ils vont sortir un nouvel album sous peu enfin d'icvi à février quand même, mais il semblerait qu'il soit dispo sur le net... pas cool le download, surtout pour In Flames :bravo: enfin voilà et si vous avez des news intéressants sur le nouvel album hésiter pas
+
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
Afficher le sujet de la discussion
31
Ya les deux en fait, ya un DVD "Used and Abused" qui est sorti l'été dernier et un album "Come clarity" qui est sorti début février.

Voilà :clin:
32
Ben il y avait le dvd "in live we trust" l'année derniere, puis il y a maintenant come clarity, un nouvel album dans la lignée du dernier.
Jihem29, ouai c'est vrai que l'équilibre est toujours la a peut pres, meme si on ne voit plus de parties acoustiques qui étaient bien simpathiques. Et puis cet equilibre est de plus en plus de mauvaise qualité pour ma part.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33
Bah c'est vrai que le coté mélodique à été en partie "transférer" vers le chant ce qui le fait très bien en studio par contre en live, je trouve que Anders Friden a du mal en chant "clair". Ce qui gache beaucoup de chose.
34
Présent aussi ! :violent:
J'aime vraiment beaucoup leur dernier album.
35
Alors come clarity, je note... Il est sur la liste des prchains cédés que je vais m'acheter... :mdr:


Moi j'aime bien la voix de Anders... On dirait qu'il a du mal, une voix torturée comme ça... Perso, sa cadre bien avec le style...
I like the boner!!!
36
Oui c'est clair qu'il a une bonne voix mais le truc c'est la reprodution live.
37
In flames est un putain de groupe pro et mortellement efficace :8)
j'aime les 2 périodes du groupes qui sont très intéressantes et à la fois bien différentes tout en étant complémentaires !
:clin:
Le dernier se greffe bien dans la suite logique....et avec toujours d'excellente surprise dans les compos (crawl through knives par exemples...où la performance au chant est assez énorme) et que dire de "dead end" avec la voix féminine de la chanteuse (de pop rock...elle est très connu en suède mais rien à voir avec le style In flames et c'est là que le défis est d'autant plus balaise !). Enfin chtite intro à la gratte sèche sur "come clarity" qui fait bien bander...l'emprunte, le coup de patte "in flames" est bel et bien là....
Je dis pour finir : bon week end à tous sachant qu'on se retrouvera tous dimanche à ce putain de concert à l'elysée montmartre (complet messieurs dames...oui oui !) :aime: :bravo: :bravo:
Bob l'éponge
38
J'ai failli avoir l'envie d'y aller! lol
Mais bon, etant logé a tlse, j'ai pesé le pour et le contre, et in flames ne merite pas que je dépense 150€, que je me fight avec me mere et perde un week end! c'est surtout le dernier album qui a fait penché la balance! :mrg:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

39
En 2 mots: CONCERT DEMAIN

j'y serai aussi :P:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

40
Alors ce concert d'In Flames?

Trop vert, j'ai pas pu y aller faute de thunes...