Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rock psychédélique - des conseils?

• 164 réponses
  • 31 participants
  • 6 318 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Rock psychédélique - des conseils?
Bonjour :D: ,

avez-vous des conseils en rock psyché?
c'est bientôt noël et je voudrais commander des disques à ma mémé.
(aussi parce que l'idée de ma mémé en train d'acheter des disques de rock psychédélique est assez réjouissante :aime: )
je ne connais que quelques classiques, floyd, love, gong..

des idées?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : S'il veut entendre soft machine jouer avec Barrett, il faudra qu'il achète autre chose que les deux "vrais" albums : ils jouent avec lui dans Opel, mais pas dans les 2 autres. Ou alors ils n'étaient pas crédités ..?..

Mmm qu'est ce qui est le plus probable, que je me sois planté ou qu'il ne soient pas crédités..... :mdr:

Citation : Bin, si Syd Barrett c'est electro, alors NTM c'est du tango argentin ?

Soft Machine c'était ultra-psyché avant d'être plus prog (jazz même parfois). C'est avec Third qu'il y a eu un virage.

Merci pour la précision....
D'ailleurs le remix de La Fièvre featuring Astor Piazzola est mythique!
52

Hors sujet : Si Soft Machine est dans Barrett ou MadcapLaugh, comment tu le sais ??
Sur quels morceaux ??

La vie, c'est comme un train de montagne

53
Ce que je voulais dire c'est que je m'étais trompé, en fait!

Errare hvmanvm est, perseverare diabolicum
54
Si vis pacem, para bellum
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
55
Zebehn straïn de geushtah

La vie, c'est comme un train de montagne

56

Citation : le remix de La Fièvre featuring Astor Piazzola est mythique!

:mdr:

57
C'est marrant je viens de regarder allmusic à 'psychedelic' et soft machine n'est pas cité ...
58
C'est quoi allmusic?
59
Un site americain assez complet sur la musique, ou sont classé un bon paquet de groupes.
www.allmusic.com

60

Citation : Un site americain assez complet sur la musique

:mdr:
T'es assez dur. C'est quand même une des plus grosses base de données dans le domaine.