Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alexi Laiho, la releve?

• 154 réponses
  • 28 participants
  • 8 752 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Alexi Laiho, la releve?
Alexi Laiho pour vous represente t-il un espoir de la guitare mondial et a t-il vraiment apporter des choses importantes en guitare?
Afficher le sujet de la discussion
151
Oui je connais bien, merci pour la morale mais on vas redébatre encore la dessus, yen a des threads pleins

Citation : Euuuuhh pourquoi ca serai difficile a croire?

produits marketings tu connais??

ensuite un bon actif n'est pas forcément mieux qu'un bon passif, mais un 81 est meilleur qu'un HZ, ya pas photo.

aprés si pour toi une gratte a 100e n'est pas meilleur qu'une gratte a 2000e mais est seulement différente, bin écoute :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

152
Ok pour les gratte, mais entre un micro et un autre micro 6 euro plus chere(prix thomann), la difference de qualité est legere, j'aurai meme tendance a dire que la balance penche pour le H4, vu qu'il y a pas d'electronique à l'interieur, pour un prix equivalent ;)

le coté marketing c'est sur que ca influence vachement, la on est d'accord, et ca m'etonnerai pas plus que ca connaissant le lahio que ca soit un bon vieu cou de pub, et qu'il garde ses emg sur ses grattes.

Mais non, un 81 est pas meilleur qu'un H4, faut arreter, c'est comme beaucoup de chose, c'est une question de gout, je connai pas mal de gens(et des metaleux pour le cou), qui ne supporte pas le 81 et prefere largement leur 498T gibson, et ça les empeche pas de faire du black...
153

Citation : qui ne supporte pas le 81 et prefere largement leur 498T gibson, et ça les empeche pas de faire du black...

:8O:

Moi hier soir j'ai jouer sur une Gibson SG sortie du Custom Shop, elle est vraiment superbe mais ce qui m'à le plus étonner c'est quelle à 3 EMG 60.
Ba franchement, un EMG 60 en chevalet c'est vraiment bon.
La gratte à une patate d'enfer, en plus ils étaient couplé à un préampli de grave et un d'aigue direct dans la gratte (à la place des boutons Tones d'une SG "normale" ).
Franchement sa sonnait d'enfer alors tout micro peut sonner bien tant que le réglages et srtout le son nous plait.
Mais c'est vrai que c'est des micros de marque alors ...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

154
Pour ceux qui cherchent le lee jackson perfect connection gp 1000, je le vend.
155
J'ai eu une guitare en EMG 81 et maintenant j'en ai une en SD Blackout, le son Seymour Duncan me parait plus "coloré" (j'ai pas trop de notion en son) que le EMG, meme si la performance reste globalement identique