Sujet Alexi Laiho, la releve?
- 154 réponses
- 28 participants
- 8 757 vues
- 20 followers
Joey_jordison
Le Mouk
Citation :
Ouah, Chimêne Badi en tête d'affiche à la Hellfest, ça serait un sacré spectacle!! Participation du public garantie!!!
Plus que toi et moi ensemble, c'est sûr, mais ils ne sont pas multi-millionaires pour autant! Le temps des légendes vivantes est révolu, place aux artistes kleenex, on prend-on tire-on jette...
Anonyme
Citation : Elle s'est coupé les cheveux, a fait une dépression et la elle fait une cure de désintox!
comme quoi elle est humaine avant tout cette petite!! et ça c'est une attitude très rock&roll!! je vais peut être m'acheter son dernier CD finalement..
Anonyme
Citation : Dans Eurockéennes ya le mot rock (je sais pas si ils ont fait exprès.. ) même si il y a des groupes de plus en plus variés..
Euh, second degré hein... Je N'écoute pas Chimène Badi, soyons clairs
Citation : je me doute qu'ils palpent plus de fric que M pokora! (encore que je m'avance peut être..)
Hum. J'imagine que tu voulais dire "je doute", auqeul cas j'en suis pas tout à fait persuadé. J'avais vu quelque part les fortunes de Mark Knopfler et Morrissey, ça fait un paquet de zéros. Et quand on voit les scènes que remplissent certains groupes de métal (ben, Slayer pour ne citer qu'eux), ça doit faire des sous.
Citation : "fashions" (crète décoloré, diamant dans l'oreille, pantalon déchiré à 150euros..)
On va pas s'éterniser, mais le reock/métal c'est aussi des pantalons pré-usés chez Levi's, du Volcom impayable etc. Quesion mouvement de mode ça se vaut... M'enfin, débat clos, je m'emmerde ferme là.
wildchild > En fait, dernièrement j'ai lâché Britney parce qu'il y a beaucoup plus intéressant dans la vie de Paris Hilton
wildchild666
Donc faut peut être faire gaffe avant de chier sur la musique commerciale...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Le Mouk
C'est pas dans les clips de COB qu'ils mettraient des championnes qui se trémoussent!!! ah, peut-être qu'ils n'ont pas besoin de ça pour vendre, EUX ??
Le Mouk
... euh, par contre, la désintox, je doute !!!
wildchild666
Alors bon, si le prochain album (prévu pour début 2008 soit dit en passant) de COB c'est de la pop avec une batterie en carton (les fans reconnaitront), faudra pas être surpris!!
Anonyme
Citation : Euh, second degré hein... Je N'écoute pas Chimène Badi, soyons clairs
t'en fais pas j'avais compris
Citation : Hum. J'imagine que tu voulais dire "je doute"
non j'ai bien voulu dire que suppose que COB gagne plus que M pokora
Citation : M'enfin, débat clos, je m'emmerde ferme là.
là je suis d'accord, je conclurais donc en disant que tant mieux si COB devient connu du grand public..
wildchild666
Citation : je conclurais donc en disant que tant mieux si COB devient connu du grand public..
Moi cette conclusion ne me va pas.
Anonyme
Citation : non j'ai bien voulu dire que suppose que COB gagne plus que M pokora
Autant pour moi
- < Liste des sujets
- Charte