Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alexi Laiho, la releve?

• 154 réponses
  • 28 participants
  • 8 757 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Alexi Laiho, la releve?
Alexi Laiho pour vous represente t-il un espoir de la guitare mondial et a t-il vraiment apporter des choses importantes en guitare?
Afficher le sujet de la discussion
121
[/quote]Parce que moi qui suis fan de Chimène Badi, M Pokora et David Guetta, je suis scandalisé de voir qu'ils ne sont ni aux Vieilles Charrues, ni à Rock en Seine, ni aux Eurockéennes

Citation :
Ouah, Chimêne Badi en tête d'affiche à la Hellfest, ça serait un sacré spectacle!! Participation du public garantie!!! :langue:

qu'on peut pas dire qu'il fassent ca pour de l'argent, vu qu'ils en ont deja en masse[quote]
Plus que toi et moi ensemble, c'est sûr, mais ils ne sont pas multi-millionaires pour autant! Le temps des légendes vivantes est révolu, place aux artistes kleenex, on prend-on tire-on jette...
Nico
122

Citation : Elle s'est coupé les cheveux, a fait une dépression et la elle fait une cure de désintox!

comme quoi elle est humaine avant tout cette petite!! et ça c'est une attitude très rock&roll!! je vais peut être m'acheter son dernier CD finalement.. :mdr: :mdr:
123

Citation : Dans Eurockéennes ya le mot rock (je sais pas si ils ont fait exprès.. ) même si il y a des groupes de plus en plus variés..

Euh, second degré hein... Je N'écoute pas Chimène Badi, soyons clairs :8O:

Citation : je me doute qu'ils palpent plus de fric que M pokora! (encore que je m'avance peut être..)

Hum. J'imagine que tu voulais dire "je doute", auqeul cas j'en suis pas tout à fait persuadé. J'avais vu quelque part les fortunes de Mark Knopfler et Morrissey, ça fait un paquet de zéros. Et quand on voit les scènes que remplissent certains groupes de métal (ben, Slayer pour ne citer qu'eux), ça doit faire des sous.

Citation : "fashions" (crète décoloré, diamant dans l'oreille, pantalon déchiré à 150euros..)

On va pas s'éterniser, mais le reock/métal c'est aussi des pantalons pré-usés chez Levi's, du Volcom impayable etc. Quesion mouvement de mode ça se vaut... M'enfin, débat clos, je m'emmerde ferme là.

wildchild > En fait, dernièrement j'ai lâché Britney parce qu'il y a beaucoup plus intéressant dans la vie de Paris Hilton :ptdr: :aime:
124
Non mais voila regardez avril lavigne c'était la premiere a chier sur brithney et cie, maintenant elle dit vouloir faire la paix et elle nous fait de la pop merdique qui n'a plus rien de rock, avec un super hymne "I want to be your girlfriend"
Donc faut peut être faire gaffe avant de chier sur la musique commerciale... :??:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

125
Moi j'aime bien MTV quand tu enlèves le son!! :humm:
C'est pas dans les clips de COB qu'ils mettraient des championnes qui se trémoussent!!! ah, peut-être qu'ils n'ont pas besoin de ça pour vendre, EUX ?? :twisted:
Nico
126
J'imagine Alexi se raser le crâne!! :D:
... euh, par contre, la désintox, je doute !!!
Nico
127
Encore une fois, attention avant de parler, James hetfield et sa bande étaient surmeent les plus grand fêtards de leur époque, maintenant ils ont tous fait une scéance au psy, une cure de désintox pour james, et des gosses pour un peu tout le monde.
Alors bon, si le prochain album (prévu pour début 2008 soit dit en passant) de COB c'est de la pop avec une batterie en carton (les fans reconnaitront), faudra pas être surpris!! :8)

128

Citation : Euh, second degré hein... Je N'écoute pas Chimène Badi, soyons clairs

t'en fais pas j'avais compris

Citation : Hum. J'imagine que tu voulais dire "je doute"

non j'ai bien voulu dire que suppose que COB gagne plus que M pokora

Citation : M'enfin, débat clos, je m'emmerde ferme là.

là je suis d'accord, je conclurais donc en disant que tant mieux si COB devient connu du grand public..
129

Citation : je conclurais donc en disant que tant mieux si COB devient connu du grand public..

Moi cette conclusion ne me va pas.

130

Citation : non j'ai bien voulu dire que suppose que COB gagne plus que M pokora

Autant pour moi :bravo: