Enfin on à une bride de réponse quand au son des guitares des prochaines album.
Oui il sera different car Laiho n'est plus sur EMG mais sur Sd Blackouts
Pas sûr que ça change tant que çà, ils ont un son bien à eux quand même, et je pense pas qu'ils vont s'en éloigner, dans leur intérêt, d'ailleurs!!
Les Blackouts ressemblent à outrance aux EMG, en tous cas esthétiquement il n'y a que le logo qui change! Sinon c'est copie conforme!! Par contre au niveau du son, j'en sais rien, jamais essayé... Sur le papier ça a l'air assez proche des EMG, non?
Ouais c'est juste une histoire de sous, le son sera le meme je pense, avec tout le matos et les ingé qu'il y a derriere, c'est pas un pov micro qui vas boulversé le son
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Le Mouk
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
144Posté le 12/10/2007 à 16:36:00
Entre un humbucker actif et un single coil passif, je veux bien, mais entre EMG actif et Seymour Duncan actif, les risques de bouleversement notoire sont assez minimes, on va dire...
Oui, mais parce que sa guitare est équipée d'un boost! Le modèle ESP, pas LTD... Il s'en sert pour booster son preamp Lee Jackson, un peu just sur la réserve de gain. Mais sans çà, il utiliserait des EMG actifs, à coup sûr!
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
150Posté le 12/10/2007 à 19:36:38
Euuuuhh pourquoi ca serai difficile a croire?
un actif est pas mieu qu'un passif, c'est completement different, c'est comme essayé de comparé une voiture et un velo, les 2 servent a se rendre d'un point A a un point B, mais a part ca...