Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin on à une bride de réponse quand au son des guitares des prochaines album.
Oui il sera different car Laiho n'est plus sur EMG mais sur Sd Blackouts
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Pas sûr que ça change tant que çà, ils ont un son bien à eux quand même, et je pense pas qu'ils vont s'en éloigner, dans leur intérêt, d'ailleurs!!
Les Blackouts ressemblent à outrance aux EMG, en tous cas esthétiquement il n'y a que le logo qui change! Sinon c'est copie conforme!! Par contre au niveau du son, j'en sais rien, jamais essayé... Sur le papier ça a l'air assez proche des EMG, non?
0
Nico
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
143Posté le 12/10/2007 à 16:22:41
Ouais c'est juste une histoire de sous, le son sera le meme je pense, avec tout le matos et les ingé qu'il y a derriere, c'est pas un pov micro qui vas boulversé le son
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Le Mouk
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
144Posté le 12/10/2007 à 16:36:00
Entre un humbucker actif et un single coil passif, je veux bien, mais entre EMG actif et Seymour Duncan actif, les risques de bouleversement notoire sont assez minimes, on va dire...
0
Nico
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
145Posté le 12/10/2007 à 16:58:51
Surtout qu'il jouait sur emg passif
0
Le Mouk
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
146Posté le 12/10/2007 à 17:19:10
Oui, mais parce que sa guitare est équipée d'un boost! Le modèle ESP, pas LTD... Il s'en sert pour booster son preamp Lee Jackson, un peu just sur la réserve de gain. Mais sans çà, il utiliserait des EMG actifs, à coup sûr!
0
Nico
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
147Posté le 12/10/2007 à 18:02:12
Je sais toujours pas pourquoi il a pris dés le début un emg hz mais bon
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
148Posté le 12/10/2007 à 18:31:58
Peut etre parce que ca lui plaisait non?
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
149Posté le 12/10/2007 à 18:35:51
Difficile a croire mais peut etre ouais, en tout cas vivement le nouvel album, en janvier c'est ça?
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
150Posté le 12/10/2007 à 19:36:38
Euuuuhh pourquoi ca serai difficile a croire?
un actif est pas mieu qu'un passif, c'est completement different, c'est comme essayé de comparé une voiture et un velo, les 2 servent a se rendre d'un point A a un point B, mais a part ca...