Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alexi Laiho, la releve?

• 154 réponses
  • 28 participants
  • 8 777 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Alexi Laiho, la releve?
Alexi Laiho pour vous represente t-il un espoir de la guitare mondial et a t-il vraiment apporter des choses importantes en guitare?
Afficher le sujet de la discussion
141
Enfin on à une bride de réponse quand au son des guitares des prochaines album.
Oui il sera different car Laiho n'est plus sur EMG mais sur Sd Blackouts

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

142
Pas sûr que ça change tant que çà, ils ont un son bien à eux quand même, et je pense pas qu'ils vont s'en éloigner, dans leur intérêt, d'ailleurs!!
Les Blackouts ressemblent à outrance aux EMG, en tous cas esthétiquement il n'y a que le logo qui change! Sinon c'est copie conforme!! Par contre au niveau du son, j'en sais rien, jamais essayé... Sur le papier ça a l'air assez proche des EMG, non?
Nico
143
Ouais c'est juste une histoire de sous, le son sera le meme je pense, avec tout le matos et les ingé qu'il y a derriere, c'est pas un pov micro qui vas boulversé le son :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

144
Entre un humbucker actif et un single coil passif, je veux bien, mais entre EMG actif et Seymour Duncan actif, les risques de bouleversement notoire sont assez minimes, on va dire... :lol:
Nico
145
Surtout qu'il jouait sur emg passif :pong:
146
Oui, mais parce que sa guitare est équipée d'un boost! Le modèle ESP, pas LTD... Il s'en sert pour booster son preamp Lee Jackson, un peu just sur la réserve de gain. Mais sans çà, il utiliserait des EMG actifs, à coup sûr!
Nico
147
Je sais toujours pas pourquoi il a pris dés le début un emg hz mais bon :noidea:

148
Peut etre parce que ca lui plaisait non?
149
Difficile a croire mais peut etre ouais, en tout cas vivement le nouvel album, en janvier c'est ça?

150
Euuuuhh pourquoi ca serai difficile a croire?

un actif est pas mieu qu'un passif, c'est completement different, c'est comme essayé de comparé une voiture et un velo, les 2 servent a se rendre d'un point A a un point B, mais a part ca...