Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos mangas préférés.

• 83 réponses
  • 18 participants
  • 1 478 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vos mangas préférés.
Je viens de voir les neufs cassettes d'Escaflowne, :aime: :aime: :aime: ! Trop trop trop bon. Venez donner l'avis de vos mangas préférés (papier ou anime)

Pour moi :

- Evengelion.
- Kenshin ( les oav pas la série débiles )
- Escaflowne.
- Lain
- Tout ceux de Hayao Miyazaki
- Gunnm pour l'écrit

Et d'autres que j'oublis !
Afficher le sujet de la discussion
41
Putain, je me rend compte que j'en connais aucun!!!
Mort de Rire!!! :mrg:
42
Je te les enverrais ! :clin:
43
Oki doki
44
Meuuuuh non Papy j'minerve pas :bise: dailleurs t'as raison y'a de gentils et des mechants, mais c'est les gentils qui meurent alors j'aime bien... :aime2:
45
Un vrai truc de psycho ! :diable:
46
J'ai maté les chevaliers du zodiaque Mékai (la suite d'hadès)...ben pas terrible... :|
47
- Evangelion , ca poutre mechant . D'une , j'adore les mechas , à plus forte raison quand ils sont à moitié organiques , et plus qu'à moitié barges . De deux , ca part bien bien en vrille !

- Dans ceux que j'ai honte de lire / voir , y a Card Captor Sakura et Detective Conan ... Mais ptain , ils en sont deja au tome 50 de Conan , et c'est toujours pas fini ! :oops2: :oops:

- Cowboy Bebop , definitivement ma serie culte ! Enorme , tant du point de vue des references , que de celui des persos , de l'univers et surtout , de la bande son ...

- par extension , Samurai Champloo , même si j'ai pas encore tout vu .

- Les Miyazaki , bien sur . Preference pour "Le Voyage de Chihiro" , "Princesse Mononoke" et "Mes Voisins les Totoros" ( enorme ... :aime2: ) .

- Takahata pour "Le Tombeau des Lucioles" . Paie tes paquets de mouchoirs , par contre . :(((

- Le taf de Mamoru Oshii : "Blood , the Last Vampire" et bien evidemment les "Ghost In The Shell" .

- Forcement , vu mon pseudo , tout ce qu'a fait Masamune Shirow , dont "Appleseed" et "Ghost In The Shell" version papier . :aime:

- "Monster" , mais la version papier , terrible et original ! Par contre , j'accroche pas du tout sur l'animé , que je trouve tres baclé niveau animation .

Et ...

- "Hamtaro" parce que je suis un gros decerebré . :aime:
48
Eh les reloux je vous rappel que MANGA designe les bandes dessinées et non pas les anime :non:
49

Citation : Eh les reloux

Ca va , t'excites pas . On le sait . C'est juste un raccourci pour aller plus vite . Plutot que de devoir preciser "manga" , "OAV" , "serie" , "long metrage" "long metrage inspiré de ..." etc.
50
J'ai aussi hâte de mater la suite de Last Exile(j'ai vu que les 12 premiers), 'm'a l'air terrib' ! Ca passe sur une chaine TNT mais bon j'ai zappé des épisodes, alors vive les dvd... :zzz:

Hors sujet : Il est quelle heure là ?