Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mangas préférés.

  • 83 réponses
  • 18 participants
  • 1 416 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vos mangas préférés.
Je viens de voir les neufs cassettes d'Escaflowne, :aime: :aime: :aime: ! Trop trop trop bon. Venez donner l'avis de vos mangas préférés (papier ou anime)

Pour moi :

- Evengelion.
- Kenshin ( les oav pas la série débiles )
- Escaflowne.
- Lain
- Tout ceux de Hayao Miyazaki
- Gunnm pour l'écrit

Et d'autres que j'oublis !
Afficher le sujet de la discussion
51
:up:
Je découvre "Elfen Lied", et franchement : :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :nawak: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
52
Je me suis acheté le vol.32 de One Piece :aime: je le garde pour une lecture très bientot... :bravo:
53
32 vol !!! :8O: 'tain çà doit être super lourd à la fin ....
54
Alors qu'elfen lied n'a que treize épisodes ! :bravo:
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi cette norme de 13 et 26 épisodes dans les animés ?
55
Je suis en train de lire le dernier Naruto...le 23ème....c'est trop bien comme manga....je suis fan!!
56

Citation : 32 vol !!! 'tain çà doit être super lourd à la fin ....



Non parcequ'en fait y'a plein de rebondissements, de perso etc... et les héros suivent une quête bien précises qu'ils atteindront (ou pas ?) à la fin !
En plus c'est pas pret d'etre fini vu qu'ils en sont au vol 40 au Japon... :mdr:
57

Citation : D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi cette norme de 13 et 26 épisodes dans les animés ?



C'est pour faire comme les séries :!:

(...)
58
Manga trop longs= :beurk:
Nan je déconne mais bon moi j'attends qu'ils soient finis, et je choppe les meilleurs épisodes ou saisons, sachant que dans ce genre de pavés, y'a toujours des épisodess inutiles (comme les séries télé américaines).

Sinon, la vraie raison du 13/26 épisodes, personne ?
59

Citation : Naruto.

Faut que je jetes un oeuil là dessus !
60
Si tu peux, fais le en japonnais stf.........à ce qui parait, la version française est à chier............................normal