Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Anonyme
8427
1133Posté le 09/02/2008 à 13:17:09
Personnellement chez Knopfler/Dire Straits, je préfère nettement le final de On Every Street. La mélodie, le son de guitare d'une pureté inégalable, c'est magnifique...
Pour le titre "Crepuscolo sul mare" ça ressemble à du Ravel et si vous trouvez çà chouette vous serez probablement touchés par "Ondine" et/ou "Scarbo" de sa suite pour piano intitulée "Gaspard de la nuit" ou "Jeux d'eau".
Descend The Shades Of Night de Machine Head.
Quand j'ai le blues s'est sympa.
Avec cette zik, lorsqu'on est avec une jolie femme c'est emballage assurer, je connait
Clapton wrote this about his 4-year-old son Conor, who died when he fell out of a 53rd floor window in the apartment where his mother was staying in New York City.