Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 431 réponses
  • 499 participants
  • 150 874 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1121
:bravo: 'tain, je le sais en plus ! J'étais tellement pris par l'émotion que je me suis même pas rendu compte de ce que je disais...

Sinon y'a une autre Beth : Beth Orton, elle a une chanson toute acoustique qui est sublime mais bien triste aussi, je ne sais plus le titre

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1122
Tant qu'on y est, ya une chanson de Mig (groupe de trip hop accoustique francais qui trippe) qui s'appelle "Leaving Beth", justement dédiée à Beth Gibbons.
Magnifique, et une voix :bave:

Ca doit se trouver sur le net, je vous conseille vraiment d'écouter
1123

Citation : 'tain, je le sais en plus !

on en t'en tiendra pas rigueur :clin:

Citation : "Leaving Beth" de Mig
Ca doit se trouver sur le net

oui sur https://www.last.fm/
1124
J'ai retrouvé le morceau de Beth Orton : "This one's gonna bruise" sur l'album Daybreaker.

Elle a une voix cette fille, c'est comme Natalie Merchant, elle m'émeut... :aime: :aime: :aime:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1125

Citation : oui sur https://www.last.fm/

en fait non y'a pas encore la zik
1126
1127

Hors sujet : On a pas encore parlé non plus des morceaux qui nous font pleurer par leur nullité :(

1128

Hors sujet : je crois que c'est un autre sujet mais c'est vrai qu'il y aurait de quoi faire. Il y a déja un thread sur les plus mauvaises rimes :mdr: Mais perso je préfère parler de ce que j'aime que de ce que j'aime pas.

1129
Un magnifique morceau, peu connu mais un jeu de guitare magnifique: "Crepuscolo sul mare" de Pierro Umiliani, disponible sur la BO d'Ocean's twelve.
Que la musique soit !
1130
Que la musique soit !