Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 424 réponses
  • 497 participants
  • 150 120 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1431
Ouais j'ai vu que t'étais très ouvert, c'cool d'avoir des gens comme ça sur le forum Idir effectivement je connais, Cheb Mami et Cheb Hasni idem, vais checker le reste, merci beaucoup!
1432
Moi, c'est my girl de kurt kobain, parceque je me dit qu'il a du se prendre un goret pour crier comme ça !
1433

Moi il y a le final de Newyork Newyork par Lizza Minelli. Sur la BO du film, il y a aussi un autre titre qui me fait un effet terrible à chaque fois. Je crois que le titre est The World is round.

Essayez si vous ne me croyez pas

on en a gros !

1434
In the lap of the gods... revisited

Chanter ce refrain ça me tire la larme, vraiment trop bon.
1435

Alpha - Sometime later

2 accords, pas plus, mais que d'émotion !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1436
enfin un peu de down tempo... mdr
1437
Je kiffe vraiment ce groupe (Alpha).   Ils ont vraiment un son à eux, c'est à la fois simple et très riche. Et j'aime bien l'idée d'alterner les chanteurs / chanteuses selon les morceaux.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1438
https://www.youtube.com/watch?v=j68vN_5ia0w&feature=related

Le king de Miami lol

Il déchire et les effets spéciaux: sévères

Un remix entre Steven Seagal, Carlos, Antonio Banderas et Jean Yanne sauce Flamenco...Flamenco-Core Meme vu la Fin

Je vais me rematter un DVD des inconnus pour reverser une larme tellement çà m'inspire!!! énorme

Ceci dit respect ^-^il taquine on l'appelle SpiderHand "La Mano de la Derecha" PTDR
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
1439

https://www.youtube.com/watch?v=OaU0C87P4AM&feature=channel

La j'avoue avoir été ému tout simplement...

Merci Sungha
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
1440

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon