Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Ouais j'ai vu que t'étais très ouvert, c'cool d'avoir des gens comme ça sur le forum Idir effectivement je connais, Cheb Mami et Cheb Hasni idem, vais checker le reste, merci beaucoup!
Moi il y a le final de Newyork Newyork par Lizza Minelli. Sur la BO du film, il y a aussi un autre titre qui me fait un effet terrible à chaque fois. Je crois que le titre est The World is round.
Je kiffe vraiment ce groupe (Alpha). Ils ont vraiment un son à eux, c'est à la fois simple et très riche. Et j'aime bien l'idée d'alterner les chanteurs / chanteuses selon les morceaux.