Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 960 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
1931
1932


et une autre éxécution pas moins émouvante (surtout que le morceau est super facile!...)
1933

 

Hors sujet :

 

 

Gilbert Montagné c'est un bon musicien à la base, bon pianiste et chanteur à la technique très au-dessus de la moyenne. Maintenant, ce qu'il en a fait, c'est autre chose, on peut encore une fois dire "vive la France", parce que ce genre de mec outre-Atlantique ou même simplement de l'autre côté de la Manche, ça aurait pu donner quelque chose de génial dans le genre crooner funky.

Un de mes potes l'a vu en repet, avec cuivres, claviers, grattes, rythmique et choristes, arrêtant l'orchestre au bout de quelques mesures parce que la corde de sol de l'un des guitaristes était légèrement trop basse. Il était le seul à l'avoir entendu. Question oreille, il a de quoi compenser sa cécité...

 

 

Merci pour Sinead O'Connor, j'aime beaucoup ce titre, elle dégage un vrai truc là-dedans...

 

1934
x
Hors sujet :
Le coup de la corde de sol il le fait à chaque répète depuis le début de sa carrière pour impressionner les nouveaux, et après il se marre bien avec son gratteux.
1935

Hors sujet :

Comment connaissez vous des trucs comme ça?

D'un autre coté il ne risque pas de se planter, la corde de sol est toujours désaccordée!

1936

Citation :

Le coup de la corde de sol il le fait à chaque répète depuis le début de sa carrière pour impressionner les nouveaux, et après il se marre bien avec son gratteux.

icon_non.gif Toujours aussi mauvaise langue celui-là.

1937

Salut,

pas forcement un morceau triste mais c'est tellement bien joué et en place que ca file de sacrés frissons.. icon_tourne.gif

1938
Plusieurs raisons pour lesquelles le morceau suivant me fait verser une larme à chaque fois:
- d'abord ils sont incroyablement jeunes et beaux, gracieux, etc, et la beauté m'émeut toujours.
- la chanson est fantastique, les arrangements incroyables (le petit coup d'orgue à 1'14 :)) )
- ça me rappelle des bons moments avec une fille que j'ai aimé....





1939

Super morceau, super album!

la version de "Califonia soul" est tres bien aussi.

Hors sujet :

 

Par contre pour les clips (enfin scopitone à l'époque), il ont chanté tout l'album d'une traite en playback devant la caméra, on se faisait moins chier à l'époque.

 

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 12:57:32 ]

1940

elle est sympa la video avec marvin gaye et tammi terrell, ce morceau aussi est pas mal de mickael jackson.