Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 997 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1461
Shine on you crazy diamond de Pink Floyd aussi. Et Tender surrender de Steve Vai
1462
Une chanson de cet artiste de reggae Ténor que tu peux écouter là :

http://www.myspace.com/hardcoretenor


C'est le titre: "Où est la Justice",bon texte, bien interprété...

1463
"Fairytale of New York" des Pogues.  Ce morceau m'arrache le coeur à chaque fois.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 11:33:24 ]

1464
1465
1466

MONO, un titre parmis d'autres, car tous leurs morceaux ont un impact émotionnel chez moi assez important ! . Je vais les revoir en concert Dimanche, et j'en chialle d'avance
1467
Pour moi une chanson de Daniel balavoine qui s'appele PARTIR AVANT LES MIENS, juste magnifique!
1468
Hors sujet :
C'est le cas de beaucoup de chansons dans lesquelles l'artiste parle de son départ... prématuré! C'est d'ailleurs souvent d'autant plus poignant quand l'artiste en question EST parti prématurément. Nos cerveaux versent automatiquement volontiers dans la mélancolie, que c'en est presque mécanique (ex: Michel BERGER, qui écrivait "le paradis blanc" deux ans avant sa mort, même si ce n'est pas typiquement la chanson qui vous arrache des larmes, sauf à ceux qui font directement la parallèle)


[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 22:05:20 ]

1469
> minerve, patafé le mm genre non plus...!

1470

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 22:06:43 ]