Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
attention, tu dis ça à un très grand fan de Werner Herzog
la passerelle me paraissait si évidente que j'ai pris ce raccourcis
d'ailleurs connais-tu Eroberung des Nutzlosen ? ce disque qui vient de paraître présente ses notes prises sur le tournage de Fitzcarraldo, lues par lui-même, avec un fond musical
Je sais pas si c'est le fait d'être devenu papa récemment, mais ce morceau de Marvin Gaye me fait littéralement verser ma petite larme, en pensant à ma fille et à tous ces nouveaux-nés qui vont grandir dans ce monde bancal, et subir les conséquences de nos conneries...
terrible et triste histoire; Marvin assassiné par son père (pasteur) qui lui reprochait sa sexualité débridée; il a voulu effacer sans doute sa connerie : faire un môme?
Marvin un peu avant sa mort, peut-être qu'il a signé son arrêt de mort là: