Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 032 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
2101
2102
Une concentration qui force le respect:



Je ne fais jamais le fier à l'écoute de cette version...

Mention spéciale pour le solo d'orgue.

2103

bravo il ne faut pas oublier que c'est lui Michel Cymes qui a composé ce morceau et pas Jeff Buckey

un autre qui me fait chialer:

mention spéciale pour le bouzouki (?) 12 cordes

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 20:46:15 ]

2104
Citation :
il ne faut pas oublier que c'est lui Michel Cymes qui a composé ce morceau et pas Jeff Buckey


:?!::?!::?!:
2105

Citation :

 bravo il ne faut pas oublier que c'est lui Michel Cymes qui a composé ce morceau et pas Jeff Buckey

 

heu...c'est pas plutôt léonard Cohen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2106
Je pense qu'il voulait souligner une certaine ressemblance physique entre Cohen et Cymes...
2107
Bien que Michel Cymes me fasse beaucoup rire (j'aime bien son humour) mon album préféré reste sans conteste le : "Frampton Comes Alive" :bravo:(pas tous les morceaux certes mais quasi).
Et un autre que j'adore c'est le live "On the night" de Dire Straits avec un morceau qui me met particulièrement les poils "Brothers in arms" (mais sans la petite larme quand même... quoi que :((( !)
2108

Citation de : Head Minerve

Citation :
il ne faut pas oublier que c'est lui Michel Cymes qui a composé ce morceau et pas Jeff Buckey


:?!::?!::?!:

  icon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif

icon_mdr.gif

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

2109
cette chanson m'émeut:

Gene Clark - some misunderstandings
2110


je chiale à chaque fois!!:bravo: