Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 206 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
2221
Citation de sonicsnap :
Merci de rappeler cette très belle chanson de Depeche Mode à notre bon souvenir! :bravo:


Merci Sonic ! En parlant de souvenirs...

(Non non je ne suis pas une quinqua norvégienne)

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2222
Ça, ça intéressait plus mes petites copines que moi, même si je trouvais la vidéo originale bien réussie..
2223
Elle est récente, mais depuis que je l'ai entendue, cette chanson me serre les tripes...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2224


entendue 2x,...

https://soundcloud.com/lnprk13 .....

2225


(et tout ce que fais Anja avec son projet Soap & Skin globalement)

Sinon également les 4 premiers titres enchainés de Music of the Spheres de Mike Oldfield, avec le final Shabda qui me saisis systématiquement.
2226
"Heaven Stood Still", un morceau initialement sorti sur l'album de Mink Deville "Le Chat Bleu".


2227
ça va surement sembler trivial ou pas sincère pour beaucoup, mais j'ai toujours trouvé le final de Mademoiselle K vraiment intense et poignant



Sinon, autre genre, les RiTch Kids, très déluré, mais avec le morceau "Revenge" qui parle de résilience (de vengeance pacifique), qui me touche aussi beaucoup. (pas de morceau à linker, à moins d'en uploader moi-même)

2228


Initialement proposé à Doro Pesch, Lemmy a fini par l'enregistrer lui-même.
Comme quoi même le meilleur pire groupe du monde peut faire preuve de sensibilité.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

2229
Mon interprétation préférée de ma chanson préférée.

2230
Une autre du grand et regretté Willy (Merci Sonic :clin:)

:bravo: