Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Hello, je vais vous apporter une touche d'exotisme C'est pas tant que ce morceau me fait verser une larme.. Ca me fout les poils à chaque fois !
Kokia fait partie de ma playlist depuis pff.. plus de 15 ans maintenant !
La chanson " HONEY " de Bobby Goldsboro me bouleverse à chaque fois ....Les paroles sont un peu "mielleuses ..." mais cette histoire me touche particulièrement quand dans la vie tu perds quelqu'un de trés cher emportée trop jeune par le cancer dans d'atroces souffrances ; dans ces moments là je me demande toujours pourquoi des tas de sales c... vont bien tandis que d'autres sont fauchés en pleine jeunesse ! Si Dieu existe ( ce dont je doute ) c'est vraiment un gros enc.... de sa race maudite .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
86365
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2407Posté le 26/11/2023 à 15:31:00
Je sais que c'est un classique des classiques de la chanson qui secoue, mais mes parents aimaient beaucoup Françoise Hardy, donc pour moi, chaque fois que je l'entends, c'est la double émotion..
Pour peu que vous écoutiez le morceau en lisant, par exemple Cheyenne en automne, un des romans de Willy Vlautin, le chanteur.
Là je vous garanti les perles lacrymales.