Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 451 réponses
  • 501 participants
  • 159 161 vues
  • 399 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
2441
Oui il y en a beaucoup d'autres, et particulièrement celles signées Georges Harrison (en ce qui me concerne en tout cas).

Let there be rock !

2442
John Mayall , avec ce morceau dans cet album INDISPENSABLE ! ! !

6567348.png

6567353.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

2443
J'ai jamais écouté John Mayall (c'est pourtant pas faute de me le dire depuis longtemps...).
Il faudrait vraiment que je m'y mette.

Let there be rock !

2444
2445
Ce que j'ai fait avec plaisir :clin:
C'est pas souvent que j'écoute du violon, surtout dans ce style de musique.
Une belle découverte :bravo:

Let there be rock !

2446
Un morceau dont la cover récente m'a fait verser une larme.
Le titre original ne me fait ni chaud ni froid. Mais la réinterpretation habitée par ce jeune inconnu (en ce qui me concerne) qu'est Yungblud dans le cadre du concert d'adieu de Black Sabbath cet été, suivi du décès d'Ozzy dans la foulée, lui donne une saveur vraiment particulière, hyper chargée émotionnellement.

Le titre original

La cover

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2447
En effet la version originale ne casse pas 3 pattes à un canard (surtout pour du Black Sabbath) mais la cover est très bonne :bravo:

Let there be rock !

2448
Probablement déjà évoqué (j'avoue que je ne me suis pas fadé les 245 pages) :

Ce type était vraiment incroyable pour retranscrire la mélancolie...:((

Let there be rock !

[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 18:25:02 ]

2449
Une chanson interprétée par deux magnifiques artistes ; une histoire tragique qui fait remonter les souvenirs familiaux .......Que c'est con la guerre !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

2450
Cette chanson est tellement .........