Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Oui il y en a beaucoup d'autres, et particulièrement celles signées Georges Harrison (en ce qui me concerne en tout cas).
1
Let there be rock !
venuxdeluxe
5715
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2442Posté le 12/08/2025 à 19:55:47
John Mayall , avec ce morceau dans cet album INDISPENSABLE ! ! !
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Catharsis
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2443Posté le 13/08/2025 à 17:30:01
J'ai jamais écouté John Mayall (c'est pourtant pas faute de me le dire depuis longtemps...).
Il faudrait vraiment que je m'y mette.
1
Let there be rock !
sonicsnap
89431
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
2444Posté le 13/08/2025 à 17:36:57
Ben grâce à Venux, l'occasion t'est donnée d'écouter un morceau..
Ce que j'ai fait avec plaisir
C'est pas souvent que j'écoute du violon, surtout dans ce style de musique.
Une belle découverte
1
Let there be rock !
grozeil
6034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2446Posté le 13/08/2025 à 18:14:53
Un morceau dont la cover récente m'a fait verser une larme.
Le titre original ne me fait ni chaud ni froid. Mais la réinterpretation habitée par ce jeune inconnu (en ce qui me concerne) qu'est Yungblud dans le cadre du concert d'adieu de Black Sabbath cet été, suivi du décès d'Ozzy dans la foulée, lui donne une saveur vraiment particulière, hyper chargée émotionnellement.
En effet la version originale ne casse pas 3 pattes à un canard (surtout pour du Black Sabbath) mais la cover est très bonne
0
Let there be rock !
Catharsis
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2448Posté le 13/08/2025 à 18:23:57
Probablement déjà évoqué (j'avoue que je ne me suis pas fadé les 245 pages) :
Ce type était vraiment incroyable pour retranscrire la mélancolie...
1
Let there be rock !
[ Dernière édition du message le 13/08/2025 à 18:25:02 ]
venuxdeluxe
5715
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2449Posté le 13/08/2025 à 20:11:40
Une chanson interprétée par deux magnifiques artistes ; une histoire tragique qui fait remonter les souvenirs familiaux .......Que c'est con la guerre !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5715
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2450Posté le 27/08/2025 à 13:58:54
Cette chanson est tellement .........
1