Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 436 réponses
  • 501 participants
  • 157 235 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
2431
Je (re)découvre ce fil.
Dans les morceaux qui me touchent:

Redemption song

Power of the gospel

Et en français, Vivre ou mourir ensemble (écrite après les attentats de 2015)

[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 14:53:20 ]

2432
2433
Adèle acapella quand même ça met les poils :mrg:
2434
Une chanson émouvante sur le thème de la filiation.

Los Tigres Del Norte - En Que Falle - 2003

Un excellent groupe mexicain. Il y a encore quelques années on trouvait sur Youtube des lives de qualité. Hélas ils ont tous disparu et on ne trouve plus que des concerts récents avec un son très médiocre.

Martine avait raison : c'est chouette Nubril !

2435
Pour ceux qui maîtrisent la langue de Julio Iglesias, une excellente interview de Los Tigres del Norte ici (leur discours sur la musique est un régal) :

Toujours sur le thème de la filiation :
Brooks and Dunn featuring Reba McEntire - Cowgirls Don't Cry - 2007

Martine avait raison : c'est chouette Nubril !

2436
Bien sûr c’est personnel, mais cette chanson de Mike Brant me bouleverse à chaque fois.
Avec la chanson de Arno que j’ai posté plus haut, c’est le combo pour que je me roule en boule dans un coin…

2437
La reprise de Sea Song par The Married Monk. La larmichette arrive précisément à partir de 2.58, lorsque la voix de Christian Quermalet puis le piano reviennent.

Leurs quatre premiers albums m'ont marqué au fer rouge.