Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Une chanson émouvante sur le thème de la filiation.
Los Tigres Del Norte - En Que Falle - 2003
Un excellent groupe mexicain. Il y a encore quelques années on trouvait sur Youtube des lives de qualité. Hélas ils ont tous disparu et on ne trouve plus que des concerts récents avec un son très médiocre.
1
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !
birdbrain
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2435Posté le 03/05/2025 à 15:12:55
Pour ceux qui maîtrisent la langue de Julio Iglesias, une excellente interview de Los Tigres del Norte ici (leur discours sur la musique est un régal) :
Toujours sur le thème de la filiation : Brooks and Dunn featuring Reba McEntire - Cowgirls Don't Cry - 2007
1
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !
Ouatisit
3835
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
2436Posté le 03/05/2025 à 20:44:18
Bien sûr c’est personnel, mais cette chanson de Mike Brant me bouleverse à chaque fois.
Avec la chanson de Arno que j’ai posté plus haut, c’est le combo pour que je me roule en boule dans un coin…
0
SpeedyRamirez
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
2437Posté le 03/05/2025 à 22:36:47
La reprise de Sea Song par The Married Monk. La larmichette arrive précisément à partir de 2.58, lorsque la voix de Christian Quermalet puis le piano reviennent.
Leurs quatre premiers albums m'ont marqué au fer rouge.