Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 21:09:05 ]
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10153Posté le 09/10/2010 à 21:16:36
Pas thomman en tout cas !
Le luthier du magasin qui règle ma guitare. Rien que lui quand il joue dessus pour la contrôler j'ai l'impression d'avoir la septième merveille du monde. Il a un toucher, une sensibilité comme le gars sur la vidéo. Si vous vous l'écouter c'est ici :
J'y avais aussi pensé . D'ailleurs je suis assez étonné que personne ne l'ait encore faite !
je dirais même plus: étonnant non que personne d'autre que nous n'y ai pensé
à part ça le dernier guitariste avec sa guitare acoustique montre bien à mon avis que la guitare acoustique apporte quelque chose de plus du côté des percussions, du funk, du swing.
à part ça le dernier guitariste avec sa guitare acoustique montre bien à mon avis que la guitare acoustique apporte quelque chose de plus du côté des percussions, du funk, du swing.
Pas besoin de guitare acoustique pour avoir du swing bien rythmé