Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 931 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10151
x
Hors sujet :
Citation :
Nous allons encore nous faire appeler Dupond et Dupont


Faites gaffe un lapsus est si vite arrivé ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10152

J'y avais aussi penséicon_mrgreen.gif . D'ailleurs je suis assez étonné que personne ne l'ait encore faite !

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 21:09:05 ]

10153

mrgreen

Pas thomman en tout cas !

Le luthier du magasin qui règle ma guitare. Rien que lui quand il joue dessus pour la contrôler j'ai l'impression d'avoir la septième merveille du monde. Il a un toucher, une sensibilité comme le gars sur la vidéo. Si vous vous l'écouter c'est ici :

 

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 21:22:26 ]

10154

Bon je suis en plein vékatrage chez moi. Si vous souhaitez l'écouter un peu plus allez le voir sur son Myspace.

http://www.myspace.com/moorteen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10155

Sympa le moorteen !

10156

Citation de : The sinner

J'y avais aussi penséicon_mrgreen.gif . D'ailleurs je suis assez étonné que personne ne l'ait encore faite !

 

je dirais même plus: étonnant non que personne d'autre que nous n'y ai pensé

 

à part ça le dernier guitariste avec sa guitare acoustique montre bien à mon avis que la guitare acoustique apporte quelque chose de plus du côté des percussions, du funk, du swing.

enfin bon ça n'engage que moi

10157

Ca apporte du feeling et du charisme surtout. facepalm

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10158

T'en aurais pas une autre mais en groupe cette fois ci de Carl Verheyen ?

 

10159
Citation :
à part ça le dernier guitariste avec sa guitare acoustique montre bien à mon avis que la guitare acoustique apporte quelque chose de plus du côté des percussions, du funk, du swing.
Pas besoin de guitare acoustique pour avoir du swing bien rythmé

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10160