Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 977 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10651

Pour ceux qui ne s'arrêtent pas aux critiques élitistes sur cet extraordinaire artiste :

 

S U B L I M E !
10652

Citation :

Pour ceux qui ne s'arrêtent pas aux critiques élitistes sur cet extraordinaire artiste

+1, ce mec est une tuerie, qu'on aime ou pas.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10653

Concernant Mayer c'est amusant parce que autant en studio je trouve ça plat et sans relief autant en live son jeu prend forme et ça devient vraiment trés sympa.

Je pense notamment à City Love, en album je m'ennuie. En live jla trouve top.

10654

redface2

ses albums studios sont quand m^me bien nazes......formatés.....Dawson style.......de plus en plus.....comme beaucoup d'autres.....

 

sinon il a un bon son à la SRV

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

10655

Le Régis, là, dans la vidéo, c'est un acteur, évidemment. Je dis ça pour ceux qui découvrent cette vidéo.

Hors sujet :

Bon sinon Ykar, je vois pas en quoi ce que je dis sur Help te contredit. Et je vois pas non plus ce qu'il y a de spécialement rock n'roll dans le fait d'aimer la baston. C'est quand même généralement le fait de gros lourdingues qui n'en ont pas grand chose à foutre de la musique. J'ai vu quelques concerts dégénérer en bataille rangée (dont un de Chuck Berry / Jerry Lee Lewis qui est resté dans les annales) et je n'ai pas eu le sentiment d'assister à quelque chose en rapport avec le rock, plutôt à une espèce de manifestation de la connerie de la violence devenant collective. Pour moi le rock incarne plutôt des valeurs franchement plus subversives que le goût d'aller se foutre sur la gueule.

 

 

10656

Citation de : azzy123

Citation :

Pour ceux qui ne s'arrêtent pas aux critiques élitistes sur cet extraordinaire artiste

+1, ce mec est une tuerie, qu'on aime ou pas.

CONTINUUM est magnifiquement produit !

10657

john MAYER + le voicing et les CHORUS de John SCOFIELDbravo

10658

Une autre collab' de John Mayer que j'aime beaucoup c'est son titre "Stitched up" avec Herbie Hancock sur son album "Possibilities".

La première fois que j'ai entendu ce titre je l'ai passé en boucle toute la journée bave .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10659

+1 pour John Mayer.

Sinon, au post 10530, j'ai mis une video du duo ChrisThile / Bryan Sutton, est-ce que quelqu'un est allé y jeter une oreille ?

10660

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...