Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 950 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10131

de "nounours littéraire": ça m'étonne pas, t'es un fan de Luc Besson. mrgreen

 

 

pas de trop, je trouve que luc besson il ne sort pas de mimajeur-lamajeur-rémajeur; pour jouer la poupée qui dit non ça va, mais au delà....

je suis comme toi , je pense que WES est un géant-j'adore deux albums de lui-je crois que ce sont les deux premiers (dont full house)-  t'as bon goût icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 14:54:25 ]

10132

Absolument icon_mrgreen.gif

 

10133

Citation de : Raskolnikov

Faut être naze pour pas aimer Wes Montgomery.

C'est quand même autre chose que Gilmour.

non faut être Azzy    (Citation de Azzy123: Rasko > figure toi que j'suis pas un grand fan de Wes bravo)

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 15:00:50 ]

10134

c'est la guerre des Gaules ici ou quoi... diviser pour mieux régner...icon_mdr.gif

10135

Citation de : ludwigh

c'est la guerre des Gaules ici ou quoi... diviser pour mieux régner...icon_mdr.gif

pas le choix

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 15:26:59 ]

10136

rockers,  métalleux  jazzeux, teigneux, gentils faux-cul, nounours, et si il fallait chercher un ancêtre commun pour faire "presque" l'unanimité?:

10137

Hors sujet :

ça fait un moment que nous sommes hors sujet (et je m'y connais!!)

 

 

10138

Citation de : The sinner

Hors sujet :

ça fait un moment que nous sommes hors sujet (et je m'y connais!!)

 

? robert johnson est hors sujet?

 

10139

Hors sujet :

 le sujet du thread n'est pas quel guitariste fait l'unanimité?

 

 

10140
x
Hors sujet :
Ils sont pas beau,les cousins americains de la grande famille du rock ?? Eux au moins ils ne se prennent pas la tete,et tout le monde s'aime :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"