Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 030 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10281

Sinon le jazzeux sur ma photo c'est Dominique Fillon, (bon) pianiste de son état, et frère de...

10282

Je fais ça car je sais que ça t'em...e. Et j'aime ça!!

10283

Citation de : Raskolnikov

Sinon le jazzeux sur ma photo c'est Dominique Fillon, (bon) pianiste de son état, et frère de...

Oh pu...., j'avais (presque) deviné eek ...

10284

ça confirme ce que je pensais; tu ne postes pas par conviction, mais comme on part déféquer le matin.

10285

il joue avec Copé ?

Et hop c'est reparti. Bien Sarkosykov.

Ici https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.402823,ces-dames-qui-grattent-mieux-que-nous-grincheux-et-mysos-restez-calmes,p.55.html tu parles sur les métalleux comme Christine Bouttin.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 16:17:00 ]

10286

les freres d'homme politiques de droite ne sont pas tous de droite... Philippe Leotard par ex

10287

Pas de chouchou icon_wink.gif :

10288

Citation de : jeanlours

les freres d'homme politiques de droite ne sont pas tous de droite... Philippe Leotard par ex

on s'en fout un peu quand même, c'était juste histoire de montrer la ganache de ce Fillon là.

10289

oui depuis un moment je poste par habitude mais je suis pas convaincu de la pertinence de ce qu'on dit... facepalm

10290

Patachew > nonon j'suis français, mais j'habite en belgique, j'ai bien joué sur ce coup là bravo .

Rasko > tiens t'es en forme toi aujourd'hui bave .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ