Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 023 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10291

Citation :

 j'suis français, mais j'habite en belgique

 P'tain, alors ça c'est un scoop!!! moi qui te croyais Liégois de pure souche, en fait t'es qu'un sale Français!! ah ah!  :bisoucommemême: bravo

10292

mais! mais! mais!

 

C'est quoi ce shreddeur Gromeul il avait oublier sa disto ce jour là?  bavefacepalmmrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10293

J'ai trois guitaristes que j'aime :

Lui

http://www4.ocn.ne.jp/~teddy7/brian_setzer02.jpg

lui

et lui bjorn berge

Je crois que j'aime les guitaristes tatoués ou alors c'est parce que je les vu en concert.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 17:03:03 ]

10294

 

Hors sujet :

 

.5 > Aménooon, enfin j'ai rien contre les liègeois de pure souche heinG (si ce n'est leur accent immonde mrgreen).

Ceci-dit Liège c'est une très chouette ville, surtout si tu aimes etre scandaleusement saoul bravo .

Enfin là ça fait plus de dix ans que j'habite en Belgique maintenant, donc j'me considère presque à moitié belge icon_mdr.gif

 

 

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 17:03:06 ]

10295

Si on regarde de plus prés la Strat de Popa a l'air d'être une 12 cordes, tu confirmes Rifkitu ?

10296

Hors sujet :

 

Citation :

scandaleusement saoul

 J'aime beaucoup cette expression bave

 

 

10297

Qu'est ce qu'il lui ressemble ! Il joue avec Sanseverino (enfin il fait ses arrangements), je voulais pas croire que c'est son frere... Mais c'est son frere... facepalm

10298

Citation de : Lyrelia

Si on regarde de plus prés la Strat de Popa a l'air d'être une 12 cordes, tu confirmes Rifkitu ?

Une 12 cordes avec vibrato, impossib' redface2 !

10299

C'est une strat normale. Un modèle datant de 1967 soit disant. Il joue constamment avec celle-la. En concert vu le gabarit du gars on dirait parfois un jouet entre ses mains.

Ce que j'aime chez ces trois guitaristes c'est que malgré leur style de predilection, ils sont capables d'aborder plein d'autres genres.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 17:24:33 ]

10300

L'impression de 12 cordes c'est simplement le reflet des cordes dans le pickguard...

Si on regarde le manche de plus près cette impression disparait.