Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 048 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10771
10772

J'vais encore passer pour le grand méchant loup, ou le jazznazi de service ou que sais-je, mais facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

 

EDIT : crosspostage, c'était pour les vidéos de The sinner, évidemment.

EDIT2 : j'arrive vraiment pas à écouter The Dillinger Escape Plan, j'ai un pote qui est grand fan, il a essayé de me convertir à maintes reprises, mais c'est trop bruyant pour moi  icon_lol.gif

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 00:44:52 ]

10773

Pour le "jazz métal".. faut pas oublier naked city et les multiples projets de john zorn.

10774

Citation de : azzy123

J'vais encore passer pour le grand méchant loup, ou le jazznazi de service ou que sais-je, mais facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

 

EDIT : crosspostage, c'était pour les vidéos de The sinner, évidemment.

EDIT2 : j'arrive vraiment pas à écouter The Dillinger Escape Plan, j'ai un pote qui est grand fan, il a essayé de me convertir à maintes reprises, mais c'est trop bruyant pour moi  icon_lol.gif

 

Sans aller jusqu'à de telles extrémités, tu passes surtout pour un con. Si encore tu étayais tes réponses pour donner un semblant de fond, ça passerait encore.

Non, sérieusement, tu devrais filer rencard à tes potes Noilussac et The Sinner, vous vous mettez sur la gueule vraiment (et puis c'est tellement plus classe et rock'n'roll que par écran interposé), et puis vous revenez sur le forum en vous respectant un minimum. Ce serait cool pour les autres qui passent sur ce topic, parce que là, le niveau de discussion et l'argumentaire sont, comme tu le soulignes si bien :  facepalm

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10775

 

et panzerbalett, mais c'est + de la branlette qd meme que zorn ou dillinger (je kiffe leur batteur ceci dit).

10776

Citation de azzy :

 EDIT2 : j'arrive vraiment pas à écouter The Dillinger Escape Plan, j'ai un pote qui est grand fan, il a essayé de me convertir à maintes reprises, mais c'est trop bruyant pour moi 

 j'ai tenté de mettre le morceau le + jazzy pourtant. mrgreen

10777

Hors sujet :

grozeil tu remarqueras que je ne dis plus rien depuis quelques jours maintenant, je le laisse "parler" tout seul

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 01:12:27 ]

10778

Pas mal ton dernier truc mais je trouve que c'est sacrrément pompé sur ça(dans l'esprit hein).

 

10779

c'est le même état d'esprit en effet, une sorte de "fourre tout musical"icon_bravo.gif

10780

benco > mrgreen

Sinon John Zorn pareil, essayé plusieurs fois, jamais réussi à accrocher.

Citation :

Sans aller jusqu'à de telles extrémités, tu passes surtout pour un con. Si encore tu étayais tes réponses pour donner un semblant de fond, ça passerait encore.

J'pensais pas que ce soit nécessaire m'enfin :

- Son & Toucher imprécis, ça fait saigner les oreilles.

- Timing abominable (c'est une réelle catastrophe, rien que son time vaut la moitié des " facepalm").

- Le gars joue au dessus de son niveau technique (il a une bonne technique mais la pousse trop proche du max => des pains, plein des pains).

- Mon agacement face aux guitaristes plein de suffisance qui postent 5 vidéos plus que médiocres pour montrer qu'ils savent jouer de tout, alors que niet (c'est pas de la jalousie, certains le font très bien, comme Guthrie Govan, mais c'est pas le cas de Broderick, loin de là).

Citation :

Non, sérieusement, tu devrais filer rencard à tes potes Noilussac et The Sinner, vous vous mettez sur la gueule vraiment (et puis c'est tellement plus classe et rock'n'roll que par écran interposé), et puis vous revenez sur le forum en vous respectant un minimum. Ce serait cool pour les autres qui passent sur ce topic

Merci mais non merci.

Si tu n'es pas content, c'est pareil.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ