Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 087 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10791
Citation de jeanlours :
alors que des jazzeux qui partent dans le metal dans le souci d'évoluer, j'en ai jamais vu

Y a le gars de Helmet...
10792

page hamilton?

10793
oui! il vient du djazz je crois.
10794

j'aime bcp Helmet -meantime, super album

 

10795

et puis c'est con ce que j'ai dit en fait hier redface2

10796
Peut-être qu'il a évolué vers le metal par souci financier :-D
10797

Citation :

et puis c'est con ce que j'ai dit en fait hier

 non, c'était très bien, traiter les amateurs de metal de singes attardés et se placer au dessus,  c'était de bon goût, tu es raccord avec Azzy  redface2

 

[EDIT]
je parle de singes attardés, parce que, quand je t'ai lu, le mot "évolution" m'a immédiatement fait penser à la première image que propose Google Images d'ailleurs pour ce mot :

http://mysterestotalbe.unblog.fr/files/2008/01/evolution01.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

metal-------------------------------->jazz

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 10:04:31 ]

10798

Ca swing comme un paquet de biscotte Broderick en Jazz, il "joue" ça pour se donner une légitimité facepalm ? Genre, oui mais chui pas qu'un métalleu redface2 !!!

10799

le super-touché, le super-groove du guitariste d'HOCUS POCUS et en plus il chante grave,

bravo

10800
Putain ils se sont bien ameliorés les gars de Hocus Pocus,je les avaient vu en premiere partie de Svinkels en 2005,c'etait nul à chier :??: Là,ce mocreau il pete :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"