Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 078 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10781

Chris broderick autant dans Nevermore ou  Megadeth j'aime bien, mais là ses trucs "tranquilou" pour le coup c'était mégachiant. 

10782

Ben tu vois quand tu veux, tu arrives à argumenter un minimum. Je suis sûr qu'avec le temps, ça va venir et que tu arriveras à faire beaucoup mieux les prochaines fois.

Mais réfléchis bien sur une bonne petite baston, ça mettra un petit côté rock dans ton jazz, il semble que tu en aies besoin mrgreen

Et puis, t'inquiètes pas, je suis très très content, vos invectives sont tellement ridicules que vous arrivez à me faire rigoler. C'est pas beau ça?  mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10783

Bon forcément, le jeu du guitariste, on s'en branle, c'est le "spectacle" dans la salle qui est  icon_question.gif

Enfin, elle est juste bourrée quoi icon_lol.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10784

Citation de : benco

Chris broderick autant dans Nevermore ou  Megadeth j'aime bien, mais là ses trucs "tranquilou" pour le coup c'était mégachiant.

DAns Nevermore!  bave

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10785

Citation :

Ben tu vois quand tu veux, tu arrives à argumenter un minimum. Je suis sûr qu'avec le temps, ça va venir et que tu arriveras à faire beaucoup mieux les prochaines fois.

Si tu lisais mes posts tu saurais que c'est le contraire, d'habitude j'argumente, ici j'ai "facepalmé" de façon abusive parce que c'est la énième fois que the sinner poste une horreur sans nom.

Citation :

Mais réfléchis bien sur une bonne petite baston, ça mettra un petit côté rock dans ton jazz, il semble que tu en aies besoin

Encore une fois si tu me lisais un minimum tu saurais que j'écoute autant de jazz que de rock.

Maintenant sois tu lis pas mes posts mais tu t'abstiens de me répondre n'importe quoi, soit tu lis et tu t'appliques.

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 01:48:12 ]

10786

Nan mais pour une fois je suis d'accord avec Azzy... Le type instrumentiste mais pas musicien, c'est Broderick. Il est en plus dans le cliché malmsteenien du néo classique et ne fait à peu près que des reprises bien bateau. Le toucher est moyen, surtout pour la partie classique et nous sommes plus dans lexecution que dans l'interprétation.

D'autant plus qu'il ne poste que pour faire ch*** Azzy mrgreen et spécifiquement des trucs de shreddeur.

J'ai beau aimer le métal, mais j'ai mal

http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc4/object2/1727/68/n193820189062_8126.jpg

10787

Je suis bien d'accord avec toi patachewicon_mrgreen.gif

10788

Donc si  tu es d'accord avec moi et que je suis d'accord avec azzy, indirectement, tu es un peu d'accord avec azzy?mrgreen

10789

icon_mdr.gif icon_diablotin.gificon_boire2.gif

10790

vous pourriez pas poster un morceau de Broderick quand il est bon? parce que là, effectivement, ça pue la prétention, et le timing et les pains, comme dit azzy, c'est facepalmfacepalmfacepalm --- sauf son morceau slappé quand il est debout dans son studio, sinon c'est vraiment pas terrible

 

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 07:56:05 ]