Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 057 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10881

The Sinner > Lol tu trolles ? Ahma; ça manque de musicalité; moins pour le Ramos que pour James parcequ'il s'en sort mieux mélodiquement, mais c'est pas vraiment habité, plutôt convenu et répété comme un exercice.

10882

je suis d'accord, des exercices, des notes, des exercices, des notes, des exercices......, et ou est la musique?

10883

entre les exercices et les notesicon_mrgreen.gif

10884
x
Hors sujet :
Tu sais the sinner, le topic c'est pas "Allez sur youtube et venez poster ici plein de vidéos". ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10885

The sinner, tu as raté ton époque, tu aurais kiffé la fin des années 80-début des années 90...  redface2

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10886

... et je n'ai jamais vu Petrucci (on sent nettement l'influence) mettre une élastique à cheveux près de la frette zero pour masquer des pains dans les sweepsicon_ptdr.gif

Où alors, j'ai jamais bien regardé.

Où alors, on m'aurait menti.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

10887

Et des chouchous en veux-tu en voilà mrgreen . Ca donne quoi sans redface2 ?

10888
"Et des en veux-tu en voilà :-D "

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10889

Le chouchou polémique fait son come back... Il me plaisent beaucoup ces deux là en tout cas.

10890

Andy James est bon.

Hedras Ramos est nul (comme Petrucci).

On peut poster de la musique maintenant ? Ou alors faire un truc drole, genre bannir the sinner.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ