Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 502 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11381

Citation de : black crowes

Y a pas un thread dedié a ce style de musique?

Pourquoi c'est quoi comme style de musique ? On n'a le droit de poster que du mainstream ici ? Il m'avait pourtant semblé que non ?

11382
11383

ddn il y a tes deux guitaristes préférés dans ce groupe? Et puis sur ce thread il me semble avoir vu du jazz, du métal, du blues, de la pop, du rock, de la fusion et j'en passe bref un peu de tout en fait, donc c'est quoi que tu qualifies de mainstream (je n'ai pas vu de Lady Gaga par exemple) .

Sinon Head Minerve d'après wikipédia ce serait du doom/sludge métal le groupe Corrupted, qui se définit comme anti mainstream justement, dans sa musique et son comportement en ne donnant pas d'interview, ne faisant pas de pub, par contre j'imagine qu'il prend quand même l'argent du public qui vient le voir en concerts et qui achète ses disquesicon_mrgreen.gif .  

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 19:54:06 ]

11384

encore heureux

tu voudrais pas qu'ils vivent des sous de papamaman?

j'ai souvent les memes gouts que DDN, je suis tjs surpris quand il poste ses trucs car moi y'a longtemps que je garde certains trucs pour moi, trop de réactions négatives (je vous dis pas quand j'ai parlé de mon duo noise-indus au taf, tout le monde s'est foutu de moi, ça m'a vacciné)...

 

 

11385

Citation de : jeanlours

je vous dis pas quand j'ai parlé de mon duo noise-indus au taf, tout le monde s'est foutu de moi, ça m'a vacciné)...

 

 

Y'a des trucs qui se font pas, voyons...  facepalm

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11386

Citation de jeanlours :

encore heureux

tu voudrais pas qu'ils vivent des sous de papamaman?

Tu n'avais pas vu le smiley?

11387

pas souvent cité par ici, Wayne Kramer et fred "sonic" Smith...les ferrailleurs du MC5

 

ok, certain diront que c'est ultra daté, ils auront surement raison mais moi j'adore... bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11388

Citation :

 

membre non connecté
199 posts au compteur
199 posts au compteur
Posteur AFfiné
11386 Posté le 23/11/2010 à 21:06:03
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus

Citation de jeanlours :

encore heureux

tu voudrais pas qu'ils vivent des sous de papamaman?

Tu n'avais pas vu le smiley?

 

euh redface2
11389

Très bons les gratteux de MC5!

Mais pour mon guitariste préféré, il y a cinq candidats que je suis in-ca-pa-ble de départager:

- Skip Mc Donald
- Jimi Hendrix ('achement original!)
- Kevin Shields
- Jack White
- Todd Rundgren

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 23:55:12 ]

11390

Franchement il assure ce morceau des MC5 icon_bravo.gif . Et puis franchement je n'aurais jamais pensé a chanter avec une bonette de micro sur la tête. Bon ok jeicon_arrow.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 00:28:59 ]