Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 485 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10891

Citation :

et je n'ai jamais vu Petrucci (on sent nettement l'influence) mettre une élastique à cheveux près de la frette zero pour masquer des pains dans les sweeps

Si j'ai déjà vu le faire. Je crois qu'il s'agit d'une vidéo de l'enregistrement studio de l'album "Train of Thoughts" headscratch.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 12:34:59 ]

10892

ok j'ai posté en plein milieu d'une sordide histoire de pagaie homosexuelle mais le Seasick Steve il a plu à personne?

10893
10894

si tu veux vraiment en parler, relis les posts 10874 / 10877..
Mais tu préfères pas parler du guitariste plutôt?

10895

facepalm

10896
10897

ben facepalm !

10898

Hors sujet :

ouais, ça peut durer longtemps cette histoire, je vous abandonne à vos smileys lourdingues...

 

10899

Greggreg,

pagaie est confondu par toi avec pagaille, d'où mon amusant photomontage, certes un peu tiré par les poils de la moustache du beau Freddie.

10900

Mon guitariste préféré en ce moment c'est celui de Caravan Palace bave

I'm Back