Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 036 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10901

Hors sujet :

Raskolnikov

 

Je parlais bien de la pagaie de canoe,..

bon, tu m'as pas compris, ou peut-être que si, de toute façon je ne suis pas sur d'avoir compris ce jeu de mots qui par ailleurs n'existe plus....

Quelle fatigue!

 

10902

Citation de : greggreg

je viens de découvrir Seasick Steve, sa guitare à 3 corde et sa Mississippi drum machine. Un bon personnage...

c'est un peu Remy BRICKA qui aurait fait une SESSION avec les ZZTOP dans un studio du texas non.

voilà, c'est mon avis et je le donne (le côté roots, blues en fait c'est sympa et y'a qu'les ricains pour le faire aussi bien)

(pour le jeux de mot, je vais pas le refaire, je l'ai effacé une première fois car il avait trop d'entrées et manquait de sobriété)

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 21:11:43 ]

10903

Génial Seasick Steve bave

10904

je ne TROUVE pas trop que seasick steve RESSEMBLE à CA

même MELANGE avec une SESSION avec les ZZtop

ceci dit D'ACCORD pour le cote ROOT

 

alpha tango je décrOCHE.

10905

oui mais là on la voit pas sa belgium drum machine associée à son jeu de guitare

(allez sur youtube, on va pas encombrer les lieux avec des vidéos de Remy BRICKA non plus; n'est pas Sinner qui veut)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 00:20:50 ]

10906

Y'a quelques temps quelqu'un avait posté une video d'un mec qui jouait en slide avec plein de trucs (bouteille de bière,...) mais j'arrive plus à retrouver cette video... Quelqu'un s'en souvient?

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 21:29:09 ]

10907

Citation :

Seasick Steve

Découvert à un festival il y a 3 ans. J'en ai un très bon souvenir.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10908
10909

viens d'écouter un vieux album de Lynyrd Skynyrd... la formation initiale... gary Rossington
 et allen Collins dépotent bien quand même...  sens du riff et soli teintés de  touché country...

j'ai trouvé que le classique "sweet home alabama"....

10910

bave LYNYRD SKYNYRD...........

Allez hop, on s'assoie, on admire la firebird et on ecoute...

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.