Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je sais bien que ça ne se fait pas, mais j'ai mis en ligne un morceau complet avec la Dearmond que je vous avais présentée y'a quelques posts. C'est la première des videos que j'ai faites pour ma promo (pour rechercher des plans concert), j'en mettrai d'autres dans le week end, mais ce sera avec ma Galanti Jetstar, j'en ai fait qu'une avec la Dearmond.
Elle est sur mon myspace (cf ma signature), comme le seront les autres, et ici aussi:
et rassurez-vous, je ne suis pas mon guitariste préféré (et ne prétends pas être le votre non plus )
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10925Posté le 30/10/2010 à 10:08:57
Elle sonne divinement bien la Dearmond, mais tes doigts y sont probablement pour quelque chose!
Par contre tes doigts sont plus souvent sur les boutons que sur le manche.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Anonyme
3951
10926Posté le 30/10/2010 à 10:16:05
contrairement à un ado (blague lourde inside )
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10927Posté le 30/10/2010 à 10:17:45
ohohoh!
0
Anonyme
3951
10928Posté le 30/10/2010 à 10:19:42
ceci dit, j'ai aussi des morceaux sans aucun traitement, que du jeu! je mets en ligne d'autres trucs les nuits qui viennent, les videos sont hyper lourdes... ça uploade trèèèès lentement - y'en aura une sans pédale..;
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10929Posté le 30/10/2010 à 14:35:22
Citation de : jeanlours
contrairement à un ado (blague lourde inside )
Comment ruiner ses vidéos promo en une phrase
Non, sérieux, super son et de bien belles idées et mise en forme!!!
Pour avoir posté cette vidéo sur ce forum, j'en déduis que tu es ton guitariste préféré