Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 596 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10921

Citation de : Raskolnikov

L'incroyable Sandro Haick:

:roll:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10922

 

Hors sujet :

 

Pour ma part, ma découverte de cette semaine, c'est ça...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est sûr, c'est pas pareil....................

Allez, je mets le "single", même si y'a pas de guitariste, ça reste de la musique hein... Suffit juste d'ouvrir les oreilles  redface2

 

 

 

 

 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 10:33:08 ]

10923
10924

Hors sujet :

Je sais bien que ça ne se fait pas, mais j'ai mis en ligne un morceau complet avec la Dearmond que je vous avais présentée y'a quelques posts. C'est la première des videos que j'ai faites pour ma promo (pour rechercher des plans concert), j'en mettrai d'autres dans le week end, mais ce sera avec ma Galanti Jetstar, j'en ai fait qu'une avec la Dearmond.

Elle est sur mon myspace (cf ma signature), comme le seront les autres, et ici aussi:

 

et rassurez-vous, je ne suis pas mon guitariste préféré (et ne prétends pas être le votre non plus mrgreen )

 

10925

Elle sonne divinement bien la Dearmond, mais tes doigts y sont probablement pour quelque chose!bave

Par contre tes doigts sont plus souvent sur les boutons que sur le manche.mrgreen

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

10926

contrairement à un ado (blague lourde inside redface2 ) mrgreen

10927
ohohoh!
10928

ceci dit, j'ai aussi des morceaux sans aucun traitement, que du jeu! je mets en ligne d'autres trucs les nuits qui viennent, les videos sont hyper lourdes... ça uploade trèèèès lentement - y'en aura une sans pédale..;

10929

Citation de : jeanlours

contrairement à un ado (blague lourde inside redface2 ) mrgreen

Comment ruiner ses vidéos promo en une phrase  mrgreenfacepalm

Non, sérieux, super son et de bien belles idées et mise en forme!!! bravo

Pour avoir posté cette vidéo sur ce forum, j'en déduis que tu es ton guitariste préféré  mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10930

Citation :

Pour avoir posté cette vidéo sur ce forum, j'en déduis que tu es ton guitariste préféré  mrgreen

Pour avoir posté cette remarque, j'en déduis que tu ne lis pas les posts en entier. mrgreen