Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je sais bien que ça ne se fait pas, mais j'ai mis en ligne un morceau complet avec la Dearmond que je vous avais présentée y'a quelques posts. C'est la première des videos que j'ai faites pour ma promo (pour rechercher des plans concert), j'en mettrai d'autres dans le week end, mais ce sera avec ma Galanti Jetstar, j'en ai fait qu'une avec la Dearmond.
Elle est sur mon myspace (cf ma signature), comme le seront les autres, et ici aussi:
et rassurez-vous, je ne suis pas mon guitariste préféré (et ne prétends pas être le votre non plus )
ceci dit, j'ai aussi des morceaux sans aucun traitement, que du jeu! je mets en ligne d'autres trucs les nuits qui viennent, les videos sont hyper lourdes... ça uploade trèèèès lentement - y'en aura une sans pédale..;