Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 717 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10401

Hors sujet :

 

Citation de : The sinner

Hors sujet :

 Rasko étant donné ton niveau "d'aigreur" et ton sectarisme tu n'as pas du voir souvent le loup.

 

 

 

 ... Bizarre, iIl est pourtant réputé pour faire dans le con sensuel, not' Rrasko

 

 

10402

Citation :

 

3 bonnes raisons de rester :

1 - Tu n'as pas encore rencontré Père Founasse

 

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
10403

Citation :

Réjouissez vous j'ai demandé ma désinscription.

En effet, j'ai rejoui.

Citation :

Lorsque tu as un soucis avec un membre, tu peux toujours communiquer par MP. Ce qui permet parfois d'arranger la situation.

Venant de la part de quelqu'un qui a spammé ma boite à MP de douze (après avertissement j'ai du le bloquer, mais il aurait allègrement continué) messages consécutifs (en genre 10 minutes) comprenant trois mots chacun, ça me fait quand meme doucement rigoler.

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10404

Et si on parlait de guitaristes qu'on aime bien (ou pas), et qu'on laissait gentillement le monsieur aller voir ailleur si l'herbe est plus verte ?

 

J'aime le jeu simple de Marc Bolan

 

10405

Citation :

J'aime le jeu simple de Marc Bolan

+1000 bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10406

Je dirais même plus: + 10 000

10407
The sinner, j'ai répondu à ton mp avant de venir sur le topic. Le truc c'est que tu interprètes mal les commentaires des autres, mais ca peut se comprendre, tu es nouveau et tu ne les connais pas. ;)

Ils ne sont pas méchants, ca taquine c'est tout. Même azzy taquine, faut juste de temps en temps lui dire de freiner sur certains mots. :lol:

Comme je t'ai dit par mp, ce topic n'est pas représentatif du forum, car ici ca donne son avis sur tel ou tel guitariste, et ca peut déplaire à certains, qui peuvent parfois réagir "avec passion", mais dans l'ensemble ca reste bon enfant.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10408

Marc Bolan icon_bravo.gif
celui qui dit du mal ... ça va fritter icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 18:59:44 ]

10409
10410
Pour dire du mal, faut déjà connaitre ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.