Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Lorsque tu as un soucis avec un membre, tu peux toujours communiquer par MP. Ce qui permet parfois d'arranger la situation.
Venant de la part de quelqu'un qui a spammé ma boite à MP de douze (après avertissement j'ai du le bloquer, mais il aurait allègrement continué) messages consécutifs (en genre 10 minutes) comprenant trois mots chacun, ça me fait quand meme doucement rigoler.
The sinner, j'ai répondu à ton mp avant de venir sur le topic. Le truc c'est que tu interprètes mal les commentaires des autres, mais ca peut se comprendre, tu es nouveau et tu ne les connais pas.
Ils ne sont pas méchants, ca taquine c'est tout. Même azzy taquine, faut juste de temps en temps lui dire de freiner sur certains mots.
Comme je t'ai dit par mp, ce topic n'est pas représentatif du forum, car ici ca donne son avis sur tel ou tel guitariste, et ca peut déplaire à certains, qui peuvent parfois réagir "avec passion", mais dans l'ensemble ca reste bon enfant.