Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Il mise tout sur la partie "j'me la pete" du truc, et au final, y'a pas de musicalité...
Non vraiment bof
moi j'trouve que c'est très musical; il a raison de s'la peter.
d'ailleurs si ça se trouve, il s'la pete même pas-y en a des comme ça-mais il aurait tord de pas s'la peter
et j'adore sa guitare (j'ai la même)
Chacun son avis, je sais jouer du sax, du piano, de la batterie et de la guitare c'est pas pour ca que j me la pete ;)
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11022Posté le 02/11/2010 à 13:07:29
Citation :
faudrait savoir c'est oui ou c'est non
Le "oui" c'était pour le son et l'absence quasi totale du vibrato.
Citation :
chassez le naturel il revient au galop.
c'est ce que les psychologues appellent une belle projection!!!!
Si t'es aussi connaisseur en psychologie qu'en jazz on est pas dans la merde.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11023Posté le 02/11/2010 à 14:50:04
Je vois pas le problème. Oui, le jeu de Scofield donne souvent une impression de maladresse, d'hésitation, et oui, il est en recherche constante, on dirait que chaque note est un accouchement. Bref, le gars apprécie Scofield et le dit, je vois pas de raison de lui bouffer le nez.
j'aime bien, vachement ludique son jeu... Sur cette video, ça ressemble de très près à ses parties sur Scary Monster de Bowie:
le solo!
Y a aussi Larry Lalonde (Primus) qui a un jeu un peu foufou, dans le même genre
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 15:11:22 ]
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11025Posté le 02/11/2010 à 15:00:08
Bah t'inquiète, ces deux là se bouffent le nez depuis... pffff.... Selon ton humeur du jour, ça peut être énervant, ridicule, des fois marrant... mais c'est surtout toujours bien bien naze, car il faut toujours qu'un des deux ait le dernier mot, comme à l'école primaire quoi
J'ai pas accroché au jeu de Fripp . Pourtant il est reconnu comme très bon . Mais là son jeu m'ennuie (comme le morceau d'ailleurs) et je trouve ça brouillon .
Avec Bowie, le son de gratte est fatiguant (acide) , bon le solo ok ...
0
Anonyme
1150
11027Posté le 02/11/2010 à 15:23:04
Je me souviens de R. Fripp qui s'est fait copieusement hué lors du G3 au Palais du Congres à Paris.
0
Anonyme
5224
11028Posté le 02/11/2010 à 15:31:47
le G3: mais qu'est-ce qu'il est allé foutre là-dedans aussi??!!
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11029Posté le 02/11/2010 à 15:51:55
Citation :
Oui, le jeu de Scofield donne souvent une impression de maladresse, d'hésitation, et oui, il est en recherche constante, on dirait que chaque note est un accouchement.
Lol.
Et si t'allais tremper un disque des red hot dans de la vaseline et faire ce que t'as l'habitude de faire avec tant d'allégresse, au lieu d'étaler de la merde sur un sujet que tu connais pas ?
Plein de bisous.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
11030Posté le 02/11/2010 à 15:56:23
sérieux Azzy tu vas te calmer. Je veux bien que t'ai trouvé un terrain de jeu ou tu passes moins pour une bille qu'ailleurs sur AF, mais ca va aller là. Prochain dérapage verbal = La porte
Edit : Remarque valable pour d'autres sur ce thread d'ailleurs