Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11023Posté le 02/11/2010 à 14:50:04
Je vois pas le problème. Oui, le jeu de Scofield donne souvent une impression de maladresse, d'hésitation, et oui, il est en recherche constante, on dirait que chaque note est un accouchement. Bref, le gars apprécie Scofield et le dit, je vois pas de raison de lui bouffer le nez.
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 15:11:22 ]
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11025Posté le 02/11/2010 à 15:00:08
Bah t'inquiète, ces deux là se bouffent le nez depuis... pffff.... Selon ton humeur du jour, ça peut être énervant, ridicule, des fois marrant... mais c'est surtout toujours bien bien naze, car il faut toujours qu'un des deux ait le dernier mot, comme à l'école primaire quoi
J'ai pas accroché au jeu de Fripp . Pourtant il est reconnu comme très bon . Mais là son jeu m'ennuie (comme le morceau d'ailleurs) et je trouve ça brouillon .
Avec Bowie, le son de gratte est fatiguant (acide) , bon le solo ok ...
Oui, le jeu de Scofield donne souvent une impression de maladresse, d'hésitation, et oui, il est en recherche constante, on dirait que chaque note est un accouchement.
Lol.
Et si t'allais tremper un disque des red hot dans de la vaseline et faire ce que t'as l'habitude de faire avec tant d'allégresse, au lieu d'étaler de la merde sur un sujet que tu connais pas ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11030Posté le 02/11/2010 à 15:56:23
sérieux Azzy tu vas te calmer. Je veux bien que t'ai trouvé un terrain de jeu ou tu passes moins pour une bille qu'ailleurs sur AF, mais ca va aller là. Prochain dérapage verbal = La porte
Edit : Remarque valable pour d'autres sur ce thread d'ailleurs