Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 045 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11021

Citation de : noilussac

Citation de : musicmaan

Mouais pour Sandro Haick...

Il mise tout sur la partie "j'me la pete" du truc, et au final, y'a pas de musicalité...

Non vraiment bof

bravo moi j'trouve que c'est très musical; il a raison de s'la peter.

d'ailleurs si ça se trouve, il s'la pete même pas-y en a des comme ça-mais il aurait tord de pas s'la peter

et j'adore sa guitare (j'ai la même)

 

 

 

 

Chacun son avis, je sais jouer du sax, du piano, de la batterie et de la guitare c'est pas pour ca que j me la pete ;)

 

 

11022

Citation :

faudrait savoir c'est oui ou c'est non

Le "oui" c'était pour le son et l'absence quasi totale du vibrato.

 

Citation :

 

chassez le naturel il revient au galop.

c'est ce que les psychologues appellent une belle  projection!!!!

Si t'es aussi connaisseur en psychologie qu'en jazz on est pas dans la merde.

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11023

Je vois pas le problème. Oui, le jeu de Scofield donne souvent une impression de maladresse, d'hésitation, et oui, il est en recherche constante, on dirait que chaque note est un accouchement. Bref, le gars apprécie Scofield et le dit, je vois pas de raison de lui bouffer le nez.

11024

j'aime bien, vachement ludique son jeu... Sur cette video, ça ressemble de très près à ses parties sur Scary Monster de Bowie:

le solo!

Y a aussi Larry Lalonde (Primus) qui a un jeu un peu foufou, dans le même genre

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 15:11:22 ]

11025

Bah t'inquiète, ces deux là se bouffent le nez depuis... pffff.... Selon ton humeur du jour, ça peut être énervant, ridicule, des fois marrant... mais c'est surtout toujours bien bien naze, car il faut toujours qu'un des deux ait le dernier mot, comme à l'école primaire quoi  mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11026

J'ai pas accroché au jeu de Fripp .  Pourtant il est reconnu comme très bon . Mais là son jeu m'ennuie (comme le morceau d'ailleurs) et je trouve ça brouillon .

Avec Bowie, le son de gratte est fatiguant (acide) , bon le solo ok ...

11027

Je me souviens de R. Fripp qui s'est fait copieusement hué lors du G3 au Palais du Congres à Paris.

icon_cry.gifheadbang.gif

11028
le G3: mais qu'est-ce qu'il est allé foutre là-dedans aussi??!!
11029

Citation :

Oui, le jeu de Scofield donne souvent une impression de maladresse, d'hésitation, et oui, il est en recherche constante, on dirait que chaque note est un accouchement.

Lol.

Et si t'allais tremper un disque des red hot dans de la vaseline et faire ce que t'as l'habitude de faire avec tant d'allégresse, au lieu d'étaler de la merde sur un sujet que tu connais pas ?

Plein de bisous.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11030
sérieux Azzy tu vas te calmer. Je veux bien que t'ai trouvé un terrain de jeu ou tu passes moins pour une bille qu'ailleurs sur AF, mais ca va aller là. Prochain dérapage verbal = La porte

Edit : Remarque valable pour d'autres sur ce thread d'ailleurs

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 15:57:57 ]