Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 053 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10821

Bon, soyons sérieux.

10822

incontestablement ils groovaient déjà; ils avaient un petit côté "MAGMA" non? leur langue c'est le Kobaien?

ça y est j'en ai la preuve,  le métal-jazz ça existe icon_mdr.gif

10823

Lol j'espère que Vander n'aura jamais ce son de BAR de merde  redface2

10824

Wow! la guitare la plus moche du monde avec la batterie la plus moche du monde dans la meme vidéo! mrgreen

10825
Vu le son de la batterie et la qualitée de la video,ca pu les années 80 ou le debut des années 90 !! Mais c'est pas desagreable du tout à écouter.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10826


le son de la batterie m'empêche d'entrer dans le morceau... icon_eek.gif

 la guitare style Steinberg... icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 23:02:02 ]

10827

Cloud about mercury!!!

j'ai réécouté y'a 2 jours "tripping over god", et par contre je ne l'aime pas du tout

j'adore Torn en sideman, notamment dans "secrets of the beehive", mais je ne le suis pas dans tout ce qu'il fait...

10828

La guitare c'est pas une img 2010 d'ibanez ??

10829

David Torn! Merci de recentrer le débat Rasko!

Je connais assez mal le bonhomme, mais je recommande très très vivement le double album live de Bruford Levin Upper Extremities (et accesoirement son pendant studio) avec donc David Torn et un étonnant Chris Botti, qui prouve qu'il n'est pas qu'un trompettiste à minettes  bave

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10830

J'connaissais pas ce Torn, sur cette vidéo j'aime pas trop, mais s'il a joué avec Bruford faut que j'aille voir un peu plus loin bave .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ