Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 042 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10421

Hors sujet :

 

Méfiez-vous quand même...icon_mrgreen.gif

 

Citation de raskolnikov :

+1, je l'ai vu, vraiment un type fascinant. J'aimerais qu'il me défende le jour ou je vais tuer quelqu'un sur le thread des guitaristes préférés.

 

 

 

10422
On ne parle jamais de Bryan May,mais ce mec a vraiment un jeu de guitare,des plus musicale,je trouve :8) (Attendez jusqu'à 1,50 pour ceux qui ne connaissent pas le morceau)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10423

quelqu'un vite, retenez Rasko !

 

La musique adoucit les meurtres...

10424

+ 100 milliards pour Brian May, un excellent guitariste, le solo d'intro de One Vision sur le Live At Wembley '86 est gigantissime

10425

Citation de : The sinner

Hors sujet :

J'ai communiqué par MP avec Rasko mais ca n'a pas vraiment arrangé les choses même si nos MP étaient courtois. Je me suis présenté aussi a Ludwigh qui a trouvé cool ma démarche il me semble. Seul Azzy123 a refusé de se présenté par MP. En plus je me suis inscrit car d'une part je trouve ce site très intéréssant et aussi car  je n'ai que ça à faire vu que j'ai un tennis elbow (vive le sport !!)

 

 

 

 

Sinner, si je comprends bien t'as un PENIS ELBOW qui t'empêche de t'occuper de ta femme actuellement c'est pourquoi tu viens sur ce site de guitaristes SADO-MASO.

réfléchit bien avant de partir avec cette question: qu'est-ce qui pousse dans la vie les vieux cons à se moquer des p'tits jeunes?:

c'est tout simplement  qu'ils se sentent en danger et qu'ils sentent que leur fin est proche devant la pertinence des p'tits jeunes qui arrivent.

si tu t'en vas tu montres que t'es devenu un vieux con plus vite que prévu.

(toute ressemblance avec des membres connus est purement fortuite).

jeanlours a raison il y a toujours quelque chose à apprendre, un échange + avec quelqu'un, une vidéo à découvrir. te prend pas la tête avec quelques insultes de classe maternelle.

10426
x
Hors sujet :
Le truc vraiment important à retenir c'est que j'ai fait jouir azzy ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10427

 

Hors sujet :

 

Aujourd'hui j'ai vu deux clochards se taper dessus, tout le monde les regardaient ça faisait de l'animation en attendant le RER.

Avec certains membres ici ça me fait le même effet, je kiff =)

bisous

 

 

 

10428

C'est du second degré le trip sir les vieux VS jeunes ? Nan paske je ne suis que de loin (les videos m'intéressent davantage, enfin, certaines).

C'est marrant comme quand un duel d'afien se déclenche, les deux concernés gardent le même ton avec d'autres intervenants ensuite. Par exemple the sinner qui cherche une répartie top mortelle contre mes posts, alors que j'en ai vraiment rien à carrer d'avoir le dernier mot, contrairement à Azzy.

C'est aussi marrant comme qqn qui s'est vu cassé parce-qu'il a dit des conneries a énormément de mal à prendre du recul (et sur soi), pour enfin écouter la personne qui l'a cassée, et revenir à un ton plus diplomate. Simplement reconnaitre son tort sans essayer de se rattraper aux branches.

 

@ tsaddeous : je connaissais pas ce morceau, je suis pas sûr que ce soit le meilleur exemple pour parler de B May, si ? J'entends deux descentes blues dans ce "solo", rien d'extraordianire ou de merveilleusement placé. Enfin c'est une première impression hein. icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 21:23:47 ]

10429

Bon j'avoue aussi que je suis trés grand fan de Queen :)

Du riff qui riffadonf, du solo qui soli-solote et du refrain qui refrainrefrise comme il faut :)

10430
@Head Minerve : La musique n'a pas besoin d'etre dur à jouer pour etre bonne. :non:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 21:39:51 ]