Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
M'en souvenais plus de cette vidéo, je l'avais vu à la téloche quand le concert a eu lieu, et c'est comme ça que j'avais découvert le Black Sabbath avec Dio car quand Iommi est entré sur scène, il a joué le riff d'Heaven And Hell et je suis direct tombé raide dingue de ce riff alrs que je connaissais jusque là que le Sabbath avec Ozzy.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
441
11510Posté le 26/12/2010 à 20:51:41
Stanley; mais est-ce encore un guitariste; je crois qu'il était pianiste au départ et il a recherché une technique pianistique sur la guitare au détriment parfois des effets très guitaristiques-c'est ce qu'on lui a reproché. mais effectivement ce genre d'interprétation et de technique donne l'impression d'être en face d'un ovni qui ouvre des voies intersidérales pour la guitare et pour les guitaristes