Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 600 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11521

il est pas toujours pourri le son de Stanley JORDAN; il est souvent proche des sons typiquement jazz-archtop.

c'est son côté SHIVA-qui-fait-un-numéro-de-cirque-chez-BOUGLIONE qui, d'après ce que j'ai pu souvent entendre, en énerve   plus d'un!!!

11522

Citation de noilussac :

 

c'est son côté SHIVA-qui-fait-un-numéro-de-cirque-chez-BOUGLIONE qui, d'après ce que j'ai pu souvent entendre, en énerve   plus d'un!!!

 C'était étant jeune, ça, je l'ai vu sur une vidéo récente (malheureusement jamais en vrai), avec la même guitare bave , et franchementbave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

11523

Sinon c'est mortel ce morceau de Robben Ford.

Sinon Jordan, moi ça me gêne pas son son, à chaque fois que je le mate ça me donne envie d'apprendre à jouer comme lui. Y'en a peu comme ça qui me donnent envie de travailler mon instru.

11524

Et puis, ce qu'il me gêne avec Jordan, c'est son groupe derrière, chacun a un son que je déteste cordialement, notamment le bassiste qui a un jeu sous speed je pense, ça se pose jamais. Je pense qu'il faut que j'arrête d'écouter du Bill Frisell  icon_mdr.gif

Ceci dit, s'il passe dans mon coin, j'irai probablement le voir pour me faire une opinion de visu.

Quant à Robben Ford, effectivement, sur scène, il a un son de cochon  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11525

Ford et Scofield jouent ensemble au Blue Note à NY en ce moment et devraient sortir un disque ensemble.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, ils ont en commun d' être allé à l' école Miles Davis.

Sinon, concernant Sco, vous remarquez rien ?

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1124.snc4/148612_466920033620_31969693620_5850282_2995407_n.jpg

11526

la strat? redface2

11527

merde, il a une guitare solid-body facepalmredface2

11528

icon_idee.gif

il s'est un peu dégarni . . .

11529

La chemise d'un goût de jazzman douteux icon_mdr.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11530
On dirait qu'il y a un truc acroché à la tete de la guitare,non ? :?!:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"